Trouvé petit coeur de chaton

Grave
Ça nous ferait presque ronronner nous aussi

Hier il m'a reveiller en ronronnant et ... En me lechant la tronche

J'ai beaucoup moins aimé bizarrement

lol j'avais lu (après je ne sais pas si c'est prouvé ou non) que lorsqu'un chat nous lèche, ça veut dire qu'il nous considère de sa famille ;)
c'est tellement agréable le ronronnement, j'adoreeeee
 
00Domino00 a dit:
lol j'avais lu (après je ne sais pas si c'est prouvé ou non) que lorsqu'un chat nous lèche, ça veut dire qu'il nous considère de sa famille ;)
c'est tellement agréable le ronronnement, j'adoreeeee

Et oui, je suis sa maman

Avec niko on s'appel " maman chat" et " papa chat" lol ça tourne pas rond chez moi
 
Et oui, je suis sa maman

Avec niko on s'appel " maman chat" et " papa chat" lol ça tourne pas rond chez moi

ba j'avoue nous aussi on dit papa et maman, j'imagine la tête des gens de l'immeuble qui passe dans le hall mdrrrr on s'en fou.
Mes animaux sont mes enfants, je pense que je reporte mon affection, c'est même sur, mais ça nous rends heureux avec mon chéri, c'est le principal ;) on est gagas et on assume :D
tant que ça vous rends heureux aussi, c'est le principal !
 
00Domino00 a dit:
ba j'avoue nous aussi on dit papa et maman, j'imagine la tête des gens de l'immeuble qui passe dans le hall mdrrrr on s'en fou.
Mes animaux sont mes enfants, je pense que je reporte mon affection, c'est même sur, mais ça nous rends heureux avec mon chéri, c'est le principal ;) on est gagas et on assume :D
tant que ça vous rends heureux aussi, c'est le principal !

Tu as bien raison, et en général ils nous le rendent bien
 
oh oui, ce sont mes "amours de chats" comme je leur dit souvent ;)
j'adore mes chiens aussi, mais j'ai une préférence pour les chats
 
oh oui, ce sont mes "amours de chats" comme je leur dit souvent ;)
j'adore mes chiens aussi, mais j'ai une préférence pour les chats
j'ai jamais eu de chiens a moi alors je connait pas tellement

mais moi j'adore les gros minets, c'est con mais quand je vais mal, jfais un calin à mes chats et ça va mieux
j'ai l'impressions qu'ils me comprennent

#directionlazile
 
j'ai jamais eu de chiens a moi alors je connait pas tellement

mais moi j'adore les gros minets, c'est con mais quand je vais mal, jfais un calin à mes chats et ça va mieux
j'ai l'impressions qu'ils me comprennent

#directionlazile

je suis pareille ;)
c'est apaisant un chat ;)
 
La mienne une collante aussi
Et que moi. Jamais mon mari
 

Pièces jointes

  • image-4024835061.jpg
    image-4024835061.jpg
    148.5 KB · Affichages: 169
  • image-297201740.jpg
    image-297201740.jpg
    171.7 KB · Affichages: 163
Snow s'est fait renversé hier soir, il a été chez le véto d'urgence, la elle le garde encore un peu apparament ça va mieux mais elle a pas l'air d'être sure d'elle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut