trouvé sur ebay, suffisant?

Re : trouvé sur ebay, suffisant?

L'idéal pour moi ce serait de pas faire plus de 60€
Bon après tous les gel et tout je m'y paume un peu déjà alors jpourrais compter sur votre aide pour me guider sinon pour moi ca va etre -> :ambulanza: lol.

Les gels ... prend pas ceux de SNC ils sont pourraves! Mais tu peux les prendre ailleurs ... sur eBay US tu as plein de grandes marques!
 
Re : trouvé sur ebay, suffisant?

exacte, masi 'encherie pas avant, moi j'encherir quand il reste 1minute, mais tu te met une limite, en 1minute tu as le temps t'ecrire le montant, et les autre m'on pas le temps t'encherir
J'fais pareil ... ça m'éclate!!
Dommage qu'on puisse pas communiquer avec les autres enchérisseurs!! Ca insulterait sec je pense!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : trouvé sur ebay, suffisant?

Bon à part le doigt ya rien de bien sur ses trois liens!fais confiance à lolaaa,thya ce sont les reines de ébay!:)
 
Re : trouvé sur ebay, suffisant?

vous comptez po encherir sur les kits demain kan meme? sinon ca risque d'etre folklo lol tention mon arme secrete :cool:

non blague a part bah je prendrais un kit tant pis si y'a des gels pourri avec y'a un début a tout après je prendrais ailleurs ;)
 
Re : trouvé sur ebay, suffisant?

oui oui tu peux y allé le doigt est très bien!!!! j'en ai un!!! :cmshadow:
 
Re : trouvé sur ebay, suffisant?

Lol bon bah faisons confiance alors lol.
En parlant de doigt... est ce que l'on peut coller une capsule après l'avoir préparé sur le doigt?
Explication, ma copine n'habite pas avec moi pour l'instant donc j'ai pas mal de temps à tuer en semaine ce serait plutot bien si je pouvais préparé mes ptite capsule avant de la coller.
 
Re : trouvé sur ebay, suffisant?

Lol bon bah faisons confiance alors lol.
En parlant de doigt... est ce que l'on peut coller une capsule après l'avoir préparé sur le doigt?
Explication, ma copine n'habite pas avec moi pour l'instant donc j'ai pas mal de temps à tuer en semaine ce serait plutot bien si je pouvais préparé mes ptite capsule avant de la coller.
Oui tu peux les coller mais tu pourras pas t'en resservir après ... la colle va les abimer!
 
Re : trouvé sur ebay, suffisant?

c'est à dire que je pourrais les préparé, les coller et ensuite une fois poser il faudra les jeter plus tard?
Bah vi parce que la colle aura séché en dessous ... donc si tu veux les poser ensuite sur ta copine ... on va voir les marques de la colle!!
Normalement sur ce doigt d'entrainement tu peux les coincé dans ce qui fait office de cuticule!
 
Re : trouvé sur ebay, suffisant?

ahhhhhhh d'accord :)
Bon bah c'est bien alors c'est donc quand même faisable de faire une prépa sans coller ca au doigt.

:) <- le smiley rien à voir mais jl'ai trouvé marrant
 
Re : trouvé sur ebay, suffisant?

ahhhhhhh d'accord :)
Bon bah c'est bien alors c'est donc quand même faisable de faire une prépa sans coller ca au doigt.

:) <- le smiley rien à voir mais jl'ai trouvé marrant
Mais le mieux quand meme c'est le Nail trainer ... ça c'est un truc de dingue!!! Mais bon presque 200 euros!!! :buggy:
 
Re : trouvé sur ebay, suffisant?

ahhhhhhh d'accord :)
Bon bah c'est bien alors c'est donc quand même faisable de faire une prépa sans coller ca au doigt.

:) <- le smiley rien à voir mais jl'ai trouvé marrant

Pas de colle,mais fixe avec du blotac!
 
Re : trouvé sur ebay, suffisant?

Wouuuuuah :atog::38-punch:
j'ai loupé le kit que je voulais à une seconde près :35-no:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut