trouver de la keratine pure

fatimaka, comme indiqué par mail , votre commande a bien été pris en compte et il est possible que le mail de comfirmation soit passer en spam, le suivi est tjrs donné lorsque le paiement est effectué via paypal..
Je ne garde pas non plus vos infos personnels après expédition ....pour préserver vos infos et les lois informatiques...!
Néanmoins un service clientèle est affiché sur mon site dans le cas d'interrogations sur une commande, sauf qe jeudi étant férié.
Vous pouvez nous joindre au numé affiché sur mon site comme indiqué...
Votre commande est parti ce jour comme indiqué par mail , et en Mp et le suivi vous a été communiqué.
Dreena

Merci et bonne soirée à vous.
Remonter
 
Sdq_ a dit:
Phytokeratine:

1% = 2,5g
5% = 12,5g
10% = 25g

Protéines de soie liquide:

0,5% = 27 gouttes
1% = 54 gouttes
3% = 6,5ml

Protéines de riz:

0,5% = 35 gouttes
1% = 70 gouttes
3% = 11,3ml

Merci Sdq_ mais ça ne me dit pas si je dois mettre 0,5, 1 ou 3%!
 
Mettre 10 % de la contenance de ton shampoing, donc 25 ml pour 250 ml de la base lavante.
 
bellalissage a dit:
Mettre 10 % de la contenance de ton shampoing, donc 25 ml pour 250 ml de la base lavante.

Ah ok merci. J'avais pas saisi... Tout est arrivé ce soir en plus! dreena, j'utilise le Senscience en soin, je ne vais peut être pas ajouter de phytokeratine dedans... Si? Remarque les cheveux sont vraiment abîmés malgré les LB. Je commence même vraiment à me demander si ça les soigne vraiment ...
 
Tu peux en ajouter a ton soin, bien au contraire si tu en a besoin.
Pour les lb, ça dépend des marques, donc de la composition pour le coté soin.
 
fatimaka, comme indiqué par mail , votre commande a bien été pris en compte et il est possible que le mail de comfirmation soit passer en spam, le suivi est tjrs donné lorsque le paiement est effectué via paypal..
Je ne garde pas non plus vos infos personnels après expédition ....pour préserver vos infos et les lois informatiques...!
Néanmoins un service clientèle est affiché sur mon site dans le cas d'interrogations sur une commande, sauf qe jeudi étant férié.
Vous pouvez nous joindre au numé affiché sur mon site comme indiqué...
Votre commande est parti ce jour comme indiqué par mail , et en Mp et le suivi vous a été communiqué.
Dreena

Bonjour et merci Dreena: commande parfaite !
J'aurais besoin de ton aide s'il te plait ! J'ai acheté du Hair Go straight sans formol et les résultats ne sont au rendez-vous ! comment faire pour que ça marche ? Y a t'il un produit que je peux rajouter ?
Je me retrouve avec un produit que je ne peux pas utiliser.
Merci de ta réponse.
 
Bonjour, malheureusement si il n'a rien ce n'est pas en ajoutant des actifs qu'ils fonctionnera plus
Qu'est qui n'a pas fonctionner?
Comment sont tes cheveux naturels ou non ?
merci
 
Disponible chez bellalissage kératine pure animal, collagène et protéine soie, pour fortifier vos soins a hauteur de 10 % / ml
 
Mettre 10 % de la contenance de ton shampoing, donc 25 ml pour 250 ml de la base lavante.
Bonjour,
Je souhaite commander de la kératine que vote site.
Est ce que c'est la même kératine que celle de dreena?
Je recherche également un LB très très hydratant nourrissant mais qui ne raidit pas et fait garder le volume, je cherche à réparer en profondeur quel est le best merci
 
salut les filles,
Voila pour entretenir mon LB je voudrai acheter de la keratine pure que je puisse rajouter dans mon shampoing SLS qui n'en contient pas mais qui est quasi tout neuf et pouvoir aussi en mettre dans mon masque et mes ap shampoing.
Je préfère investir la dedans plutôt que de racheter tout une gamme, car des produits j'en ai déjà tout un wagon.

Merci d'avance, j’espère que quelqu'un pourra me répondre car en attendant je ne sais plus quoi trop me mettre dans les cheveux, j'ai peur de foirer mon lissage.
j'ai de la kératine pure, bien concentrée, appelez moi 0617153315
 

Ca peut vous intéresser:

Haut