trouver des solution

Milena25000

Membre Actif
Bonjour,
Voila lundi j ai u un rendez vous avec la medecine du travail qui ma dit quelle allait faire son enquete est que je devait rester en arret maladie,hier matin j avais rendez vous au medecin de la cpam est celle ci m a dit que je devait reprendre mon poste de travail au plus tard en avril,sachant que ma psy ne veu pas que je retourne dans cette societe...pouvez vous m aider a trouver de solution car aussi bien physiquement que mentalement que je ne peu plus retourner a mon taf...
 
La médecine du travail Vera si elle te laisse apte ou non à ton poste après si elle te déclare inapte ton employeur a 1 mois pour te reclasser si il ne peut pas il te licenciera. Mais la cpam ne peut pas te renvoyé au travail tant que la médecine du travail ne c'est pas prononcé sur ton aptitude ou non si sa fait + de 90 jours que tu est en arrêt.

Et si jamais il te déclare apte je voit pas d'autre solution que la démission suivant ce qui t'arrive
 
Car sur internet y mette que si le medecin de la secu dit ke jsui apte a reprendre meme si je suis en arret y peuvent arreter de me payee mes indemnites journalieres....est je peu pas me permette de ne rien toucher...
 
Il existe la rupture conventionnelle qui est un bon moyen pour ton patron et toi de vous séparer sans pénalité. Le patron peut réembaucher et toi tu touche les indemnités de chômage.
 
Bonjour tout le monde,
Ce matin j ai u au courrier une lettre de la cpam en me disant que j allai ravoir une visite de pre reprise a la medecine du travail...cela et bon signe??je me pose plein de question..car ma psychiatre ne veu pa que je retourne dans cette entreprise car ya danger immediat...
 
Bonjour,hier jai recu un papier de la secu en me disant que j allais ravoir un rendez vous avec la medecine du travail pencez vous que cet bon signe?car ma psychiatre a bien dit qu il avait danger immediat..et moi meme ne peu plus retourner dans cette entreprise pour ma sante
 
Je n'ai pas suivi le début de l'histoire mais normalement, ce n'est pas pcq que tu es convoqué chez la médecine du travail que tu es obligé de reprendre le travail... Si tu as toutes les attestations de ton médecin traitant qui stipule que tu ne peux pas y retourner, il est également possible que la médecine du travail confirme cette décision...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut