trouver employeur pour brevet

maximousse

Membre récent
bonjour :30-niceeyes:

voila,j'ai passé mon cap en 6 mois par correspondance,je l'ai eu,mais j'ai l'impression que je vais avoir beaucoup de mal a trouver un employeur pour un brevet...(moins d'experience que ceux qui l'ont passé en 2 ans et l'age,j'ai 25).
je voulais savoir si c'etait possible de trouver...
apres je suis motivé,bonne presentation etc...mais bon meme si j'ai eu le cap,j'ai pas un niveau fantastique...


merci!
 
Re : trouver employeur pour brevet

un brevet de quoi ?
 
Re : trouver employeur pour brevet

Bonjour maximouse je suis exactement ds la meme situation que toi c est trops la galere pour trouver un employeur !!
 
Re : trouver employeur pour brevet

a ben merci pour la reponse,mais ca me donne pas plus d'espoir...
enfin bon ya bien une solution
ca se passe comment pour toi?
un employeur m'a dit de chercher plus dans les petits salons et d'éviter les chaines.
 
Re : trouver employeur pour brevet

ah ben moi on ma dit le contraire que ds les chaines t a plus de chance d etre prise ils ont plus les moyens quoi aujourdh ui j ai du faire au moins 50 salons que deux m ont demande un cv mais rien de bien concret . je pensais tellement pas avoir mon cap que j avai pas chercher dc la ca va etre chaud et toi t en es ou ?
 
Re : trouver employeur pour brevet

moi j ai passer mon cap en deux ans et c est super dur pour trouver un employeur pour le bp!!!!
c est pour tous le monde:atog:
 
Re : trouver employeur pour brevet

oui mais plus dur quand meme pour nous cindy,certains etaient interessés,mais voyant ma formation,ils preferaient quelqu'un qui l'a fait en 2 ans...(meilleur niveau)
apres faut dire que moi j'accumule(je l'ai passé en 6 mois,par correspondance et j'ai 25 ans...)
donc courage cindy,je suis sur que tu vas trouver...
clochette,en fait on m'a surtout conseiller les petits salons au niveau de l'apprentissage,on m'a dit que j'apprendrai plus,que dans les chaines ils avaient pas le temps...
ben sinon,je continue de chercher,un employeur avait l'air bien interessé,mais bon,il a pas encore vu mon cv...j'ai déposé mon annonce dans l'eclaireur,mais elle paraitra qu'au mois d'aout...
 
Re : trouver employeur pour brevet

et ouai trop la galere !! pareil c est sur que ds les petits salons on t apprend mieux mais disons que les chaines ont plus les moyens car moi c est pareil j ai 24 ans donc c est chaud mais je desespere pas cette semaine je vais continuer a distribuer les cv meme si je m eloigne petit a petit de chez moi !
 
Re : trouver employeur pour brevet

moi je cherche meme pas , c'est mon directeur qui m'envoi faire des essaies avec ses collaborateurs je vais en faire un vendredi d'ailleurs
 
Re : trouver employeur pour brevet

ah ben moi on ma dit le contraire que ds les chaines t a plus de chance d etre prise ils ont plus les moyens quoi aujourdh ui j ai du faire au moins 50 salons que deux m ont demande un cv mais rien de bien concret . je pensais tellement pas avoir mon cap que j avai pas chercher dc la ca va etre chaud et toi t en es ou ?

jmincruste dans la conversation mais je vois que tu habites pas si loin de chez moi, et c'était pour te demander si t'étais allé voir chez patrice vial. il cherche un bp dans ces salons. je le sais parce qu'il cherchait quelqun pour un cap qui soit mure!! lol il ma trouvé moi avec mon année de cap 1 an derrière moi (jlai loupé en juin dernier).
essai là bas sinon à dessange!
 
Re : trouver employeur pour brevet

salut moignon je viens de voir ton mail , j ai pas trop compris tu as loupe ton cap en juin et tu le repasse chez vial ?j y suis alle aujourd hui j ai eu un entretien et il me fait faire une journee d essai samedi !! croisons les doigts
 
Re : trouver employeur pour brevet

bonjour,

moi aussi, j'ai eu mon cap en 1 an par correspondance et je voudrais faire un contrat de professionnalisation.

j'ai 27 ans et mon age coince.

il faut vraiment avoir de la chance pour trouver un employeur.

et touver un job, c'est encore plus dur...
 
Re : trouver employeur pour brevet

j-1 pour le jour d essai le stress monte d un cran !! j ai peur de ne pas etre a la hauteur le responsable m a dit qu il jugerait surtout mon comportement mais que faire quand on arrive ds un salon ou on ne connait pas les lieux le personnel ... j ai besoin de vos conseils !!!
 
Re : trouver employeur pour brevet

coucou les filles!!!moi c pareil je suis encore a la recherche d'un bp l année derniere je nai pas trouvé donc jai demenager dans la gironde cette année pour esperer trouvé c est tre tre dur jai fai tt les salon ke je pouvais faire et la jai obtenu trois jour d essai dans un salon!!!je croise les doigt mais je ni croi plu tro car jai du insister pk il au debu il voulais pas tro car je sor d ecole!!!bonne chance a toute
 
Re : trouver employeur pour brevet

maconnaissance l faut deja etre tres souriant!!!pendre l iniciative d accueillir les client et de ler prndre leur manto!!!et aidé le plus possible si tu vois ke les employé font un truc srtou si tu peu les aidé meme si c rien fai le c hyper important!!je lai vu pdt mes stage!!a oui et dans certain salon il propose café etc si tu voi qu on propose ca, a la prochaine cliente prend l iniciative de toi aussi lui propose!!parce que c des peti truc comme sa que les employeur aime bien car ex sa lur permet de s occuper de leur ciente et come on di letemp c de largent!!!lol!! puis apre beh regarde bien le travail des autre observe bien qu il voi que tu es iteressé!!!le principale pour lui c sur les cliente taime bien et qu il voi que tu te debrouille donc defonce toi a prendre des iniciative et a sourrir pdt 8h!!lol!!!je te souhaite bone chance pk je sai que c pa facile dans ce milieu la!!!
 
Re : trouver employeur pour brevet

alors clochette429???? dis nous tout! désolé j'étais pas là, j'aurai pu te donner des conseils maintenant je les connais les salons vial. maintenant je comprends pourquoi il est pas passé au salon alors hier! t'as fait ton 1er essai où? dans lequel? ta une 2è journée d'essai de prévu?
franchement il met beaucoup la pression pendant l'entretien alors qu'il ny a pas de quoi.
jattend de tes nouvelles!peut etre nouvelle collègue!! :)
 
Re : trouver employeur pour brevet

bonjour a toutes moignon j ai fait mon essai ds celui de salaise mais toi tu bosses ou ??patrice vial est passe pour quoi ?ben ecoute je sais pas trop je pense que ca c est pas trop mal passe j ai fait ce que j ai pu il me rapelle en debut de semaine pour la reponse ! on verra croisosns les doigts
 
Haut