Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

  • Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début
M

mademoiselle.laura

Guest
Mais qu elle est cette fameuse technique pour bien limer /écraser ces fameuses paralleles et eviter les papattes ?

Quelles sont vos conseils, vos astuces pour les eviter et pour faire de jolies paralleles?

Merci.

:Dancing_wub:​
 
Re : Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

ben c 'est pas evident a explique comme ca
ca vient avec le temps pour ma part je positionne la lime a la verticale de l'ongle et tu fait le mouvement bien droit pas de va et vient un coup et je repositionne
 
Re : Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

ben c 'est pas evident a explique comme ca
ca vient avec le temps pour ma part je positionne la lime a la verticale de l'ongle et tu fait le mouvement bien droit pas de va et vient un coup et je repositionne

hum d'accord, mais en faite apres ma construction je lime bien, pas de papattes mais apres je met le gel de finition et je retrouve des papattes... je le met peut etre trop epais... :eek:
 
Re : Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

a oui ca fait souvent ca! faut que tu essaie de la poser plus fin !)
 
Re : Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

En fait lorsque tu lime (donc avant de mettre ton gel) tu ne dois pas limer tout à fait en parallèle mais plus comme cela : \ / (plus ou moins hein) et lorsque tu y déposera ton gel, il s'étalera et te fera une belle forme bien droite !
 
Re : Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

En fait lorsque tu lime (donc avant de mettre ton gel) tu ne dois pas limer tout à fait en parallèle mais plus comme cela : \ / (plus ou moins hein) et lorsque tu y déposera ton gel, il s'étalera et te fera une belle forme bien droite !

Merci pour ta reponse Isa, donc en faite faut que j exagere un peu afin que mon gel s etale mieux et fasse une forme bien droite...
 
Re : Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

Merci pour ta reponse Isa, donc en faite faut que j exagere un peu afin que mon gel s etale mieux et fasse une forme bien droite...

Oui tu limes non pas en parallèle mais en légère pointe mais vraiment léger hein !
 
Re : Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

Oui tu limes non pas en parallèle mais en légère pointe mais vraiment léger hein !

D'accord je vais essayé comme ca pour ma prochaine pose et je te redis ca, merci merci merci ma sauveuse !
:)
 
Re : Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

Moi je fais plutot la lime vertical et je lime d'un seul coup mais bon parfois je vois les papattes que sur les foto et pas en vrai sur ma pause donc en resumé j'ai encore beaucou pde mal lol !!!Ta question est trezs interressent!!!!
 
Re : Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

C'est clair ! j'ai essayé pour la premiere fois aujourd'hui la technique du chablon je trouve sa superr pour une fois j'était contente de moi di donc lol bonne soirée les filles vais faire gros dodo :) Bisous bisous les nenettes !!!!!
 
Re : Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

Moi je fais plutot la lime vertical et je lime d'un seul coup mais bon parfois je vois les papattes que sur les foto et pas en vrai sur ma pause donc en resumé j'ai encore beaucou pde mal lol !!!Ta question est trezs interressent!!!!

oui c est pas evident de les combattre, mais on va y arriverrrrrrrr !!! :cute:
 
Re : Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

le truc c'est que un peu tout le monde a une technique differente qui lui est propre a force d'essayer on fini par choper le coup de main!
 
Re : Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

C'est clair ! j'ai essayé pour la premiere fois aujourd'hui la technique du chablon je trouve sa superr pour une fois j'était contente de moi di donc lol bonne soirée les filles vais faire gros dodo :) Bisous bisous les nenettes !!!!!

oui la technique des chablons c est vraiment super! tu nous montreras ca hein ! lol bonne nuit ma biche :)
 
Re : Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

oui c est pas evident de les combattre, mais on va y arriverrrrrrrr !!! :cute:



c'est sur!!!!!! en fait avec des tips normaux j'ai plus de papatte qu'avec des tips cut out.
Par contre chablon c le top contre les papatte plus aucune papatte!!!:dog:
 
Re : Trouver la bonne technique de limage des paralleles !

le truc c'est que un peu tout le monde a une technique differente qui lui est propre a force d'essayer on fini par choper le coup de main!

oui j espere vite choper ce coup de main car y en a marrrrrrrrrrrrreee ! :plage:

mdrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut