trouver les limes idéales ???

djena13

Nouvelle
:calimero: bonjour à tous,
j'ai un petit probleme car je mets du temps pr le remplissage (2h). en fait , je perds énormemt de tps pr le limage car je fais tout à la lime. connaissez vous des limes qui liment bien ??? actuellement j'utilise les limes blanches de beautynails 100/180 .existe t-il des limes qui liment plus car je mi connais pa du tou en lime? merci d'avance pr vos rép.
 
Re : trouver les limes idéales ???

Utilise des limes à gros grains, mais tu peux aussi utiliser la ponceuse, évidement fait le plus gros, moi je ponce au niveau de la french et du bombé puis je continue a la lime plus précis et moins dangereux près des cuticules.
A toi de voir, si tu es contre les ponceuses, alors lors de l'achat de ton matériel renseigne toi sur des limes à gros grains et l'idéal c'est d'essayer, il n'y a que toi qui saura ce qui te conviens, on a toute nos habitudes
 
Re : trouver les limes idéales ???

:calimero: bonjour à tous,
j'ai un petit probleme car je mets du temps pr le remplissage (2h). en fait , je perds énormemt de tps pr le limage car je fais tout à la lime. connaissez vous des limes qui liment bien ??? actuellement j'utilise les limes blanches de beautynails 100/180 .existe t-il des limes qui liment plus car je mi connais pa du tou en lime? merci d'avance pr vos rép.
Je suis passé d'une heure à 40 minutes de limage en prenant une lime 80 au lieu de 100/180 comme avant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut