Trouver sa clientele pour les coiffeuse à domicile

julie l

Nouveau Membre
Salut je viens de m'installer comme coiffeuse domicile. Je voudrais proposer mes services aux maisons de retraites mais je ne sais pas comment cela se passe. Est ce que l'on se retrouve salariée de la maison de retraite, comment et combien est on rémunérer?
 
Bonjour ,
Si tu travailles par exemple 1 ou 2 jours par semaine à la maison de retraite , tu peux leur proposer de travailler en freelance , tu leur donne un pourcentage (à définir avec eux) sur le prix de chaque prestation .
 
merci pour ta réponse. pour le moment je n'ai pas eu de retour sur les maisons de retraites que j'ai contacté du coup j'ai cherché aussi du côté des associations et la j'ai eu quelques contacts… je vais voir après ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé on dit qu'il faut du temps pour se faire connaitre.
 
merci pour ta réponse. pour le moment je n'ai pas eu de retour sur les maisons de retraites que j'ai contacté du coup j'ai cherché aussi du côté des associations et la j'ai eu quelques contacts… je vais voir après ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé on dit qu'il faut du temps pour se faire connaitre.
Bonjour Julie
Oui il faut du temps pour se faire connaitre et c'est une bonne idée d'avoir contacté les associations ;)
 
Salut je viens de m'installer comme coiffeuse domicile. Je voudrais proposer mes services aux maisons de retraites mais je ne sais pas comment cela se passe. Est ce que l'on se retrouve salariée de la maison de retraite, comment et combien est on rémunérer?
Bonjour Julie,

Félicitations pour le lancement de votre activité de coiffeuse à domicile ! Votre intérêt pour travailler avec les maisons de retraite est une excellente initiative. Chez SILVER BEAUTE, nous avons une expérience solide dans ce domaine et nous pourrions vous aider à développer votre activité de coiffure en ehpad et résidence seniors à Paris et en Ile de France

En travaillant avec SILVER BEAUTE en tant que freelance, vous restez indépendante et non salariée de la maison de retraite. Nous vous aidons à établir des partenariats avec ces établissements, en vous fournissant un cadre contractuel clair. La rémunération varie en fonction des services fournis et des accords avec les maisons de retraite.

Si cette opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails. Nous serions ravis de vous compter parmi nos collaborateurs freelance. Contactez nous à rh@silverbeaute.com

Voici notre site : www.silverbeaute.com

Belle journée

SILVER BEAUTE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut