Trouver un employeur en alternance en spa

lilie97

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerais savoir si il est facile de trouver un employeur qui accepte de prendre des élèves en alternance, car j'ai l'impression que ce milieu est un peu "fermé" donc avant d'entamer quoi que ce soi j'aimerais avoir vos avis, vos expérience!
Merci :)
 
Re : Trouver un employeur en alternance en spa

Personne?! bon euh...ok!
 
Re : Trouver un employeur en alternance en spa

BONJOUR , jéssay comme toi de trouver un patron a lyon et alentour mais rien de concluant , bon courage
 
Re : Trouver un employeur en alternance en spa

Merci de m'avoir répondu, je vois que sa m'a l'air bien compliqué tout sa! bon courage a toi aussi!
 
Re : Trouver un employeur en alternance en spa

Je pense qu'il faut avoir un gros coup de bol pour trouver un employeur pour un contrat pro, a cette époque la soit ils sont en vac soit ils ont deja leur éffectif et si tu ty prend en septembre pour septembre d'aprés c'est trop tôt !!! bref il faut être chanceuse , étant coiffeuse je trouve que l'esthétique coute déjà plus cher , cela n'est vraiment pas donner pourtant si ont compare les deux milieux sont des métiers différents mais toujours dans la beauté donc bon sa m'as impressionner.
ayant loupé mon Cap esthétique de o.24pts !!! il faut le dire que l'esthétique est un millieu ou l'on tri beaucoup , après niveau travail cest juste de bosser juste avec un cap ou alors faire des formations complémentaires , niveau emploi sa reste quand même bloquer mais bon si l'on aime faut ce battre et vu la crise c'est normal
bon courage pour la suite kiss
 
Re : Trouver un employeur en alternance en spa

CC lilie, tu cherche un employeur pour un contrat pour le CAP ou pour un BP?????
 
Re : Trouver un employeur en alternance en spa

Je cherche un employeur ( enfin je cherchais parce que bon a 23 ans il est temps d'abandonner! ) pour un cap
 
Re : Trouver un employeur en alternance en spa

coucou je suis en pleine recherche d un employeur pour un contrat pro soin du corps spa thalasso avec l ecole juventhera et moi aussi j ai louper mon cap esthetique cette année pour 2 points ... bon courage
 
Re : Trouver un employeur en alternance en spa

Bonjour , je ne savais pas qu'une école fessait autant de formation Je trouve sa très bien , moi mon école a Lyon ne fais que SPA sur 6mois et 3mois de stage et soin corps que j'ai déjà eu qui ai juste une semaine de formation !!
Ton école se situe ou? peux t'ont la faire sans contrat pro? et la durée de spa plus thalaso
BON COURAGE POUR LA SUITE Bisoux
 
Re : Trouver un employeur en alternance en spa

désoler pro de conection , donc je disait que je viens de trouver sur internet que ton école se trouve a Paris mais je ne trouve pas sur leur cite Formation thalassothérapie , la font elle ?? kiss
 
Re : Trouver un employeur en alternance en spa

oui c est sur paris c'est dans formations qualifiantes cette formation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut