Trouvez vous facilement.....

vanessa06750

Nouveau Membre
....des modèles pour vous exercer et demander vous quand même une participation? Car se faire les ongles sur soi même, si on les fait relativement souvent, ca abime quand meme les ongles?:eek:
Concernant ma première pose sur moi de la semaine derniere, la french s'est déjà cassé:mur:, comment cela est possible? J'ai du limer toute ma main gauche avant hier et je vais m'appreter a faire la meme chose sur la droite pour pouvoir refaire une pose. Combien de temps les poses doivent tenir?
Merci de toutes vos réponses:cool:
 
Re : Trouvez vous facilement.....

une bonne pose devrait tenir minimum trois à quatre semaines sans casse je crois
 
Re : Trouvez vous facilement.....

Coucou normalement ils doivent tenir 3 a 4semaines sans probléme aprés comme il y a une grande repousse de l'ongle il faut faire une retouche normal.
si tu ve donne moi ton adresse msn et je te répondrais a toute tes questions
 
Re : Trouvez vous facilement.....

Coucou !
Moi j'ai des difficultés à bien tenir le gel, que ce soit concernant mes poses de débutante, ou celles d'une copine vraiment experte en la matière : je ne tiens jamais vraiment plus de deux semaines... En revanche pour la résine c'est 5 semaines ! Avec une méga repousse mais au moins ca tient !
Je pense que toutes les matières ne tiennent pas de la même façon sur tout le monde : si tu ne sais pas encore bien faire tes poses, cela vient probablement de cela. Si c'est quelqu'un d'expérimenté qui te les fais, alors c'est que le gel n'est peut etre pas ce qui te convient de mieux !
Concernant les modèles, je demande à mes copines, copines de copines etc. Pour l'instant, tant que ce n'est pas parfait, je ne fais rien payer sauf les décos !
J'espère que ça t'aidera !
 
Re : Trouvez vous facilement.....

Alros moi oui je galere a trovuer des modeles, car j'ai peu de copines deja et apres bcp c'est pas du tout leur trucs les ongles, et comem je suis en recherche d'emploi d'esthéticienne j'evite de faire des poses sur mes ongles.
 
Re : Trouvez vous facilement.....

coucou

Moi pour les modeles j'ai poster des annonces dans les petits journaux d'annonces et sa marche super bien !!!!! j'ai une a 2 modèles par jours.


bisous
 
Re : Trouvez vous facilement.....

pour l'instant vue que je m'entraine que sur mes proches non. Si je trouve des modèles oui je prendrai 20 € pour une french.
 
Re : Trouvez vous facilement.....

Coucou...
ici j'ai commencé sur des amies et famille et au fur et a mesure avec le bouche a oreille, je suis a 2-3modeles par jour
Je ne demande rien mais d'elle même me donne tjrs quelque chose et parfois tu es étonnée de voir les "généreuse " ;-)
Ya que le bouche a oreille qui fera que tu trouvera du monde, tt mes modeles reviennent entre 3 et 5 semaines et me ramene tte leur copine, ca va tres vite, mais légalement tu ne peu rien demander....
 
Re : Trouvez vous facilement.....

Moi j'ai arrêté de faire sur moi parce que j'ai trop abîmé mes ongles je laisse respirer, j'ai des modèles, je leur propose de leur faire gratuit mais le problème soit c'est moi qui est pas dispo ou soit c'est elles, donc je comfirme que c'est difficile niveau organisation etc.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut