**truc pour tube de colle qui colle**

Re : **truc pour tube de colle qui colle**

bah pas a moi lol:frag_facile:
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

mettez unn peu d'huile au niveau de la vice vous verrez plus de gaspillage :):)
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

Moi c'est Brush on glue ! fini ces galères de tubes de colle fichus et gaspillés parce que bouchés ! et surtout fini aussi les nanas qui te disent "mais c'est de la colle glue !!! au moins au pinceau ça leur fait pas le déclic !
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

bein j'ai pas tout lu je sais pas si quelqu'un la dejà écris mais en formation on m'a apris a ne jamais fermé le tube de colle !!! sinon le bouchon et la vapeur de colle son en contact et sa ce colle !!!

et effectivement depuis que je le fais a la maison plus aucun problème, ça parait bizarre mais c'est vrai !!!!
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

bein j'ai pas tout lu je sais pas si quelqu'un la dejà écris mais en formation on m'a apris a ne jamais fermé le tube de colle !!! sinon le bouchon et la vapeur de colle son en contact et sa ce colle !!!

et effectivement depuis que je le fais a la maison plus aucun problème, ça parait bizarre mais c'est vrai !!!!
Ou alors ne pas fermer le bouchon a fond ... parce que si ton tube se renverse ...bah t'es pas dans la m****!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

bein oui c est sur faut faire attention !!!! mais faut pas mettre le bouchon du tout
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

peggy sage fait des embouts en plastique avec une pointe en fer je ne sais pas si ca peut s'adapter sur ta colle:fier:
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

je connais ces embouts, lcn font les même, le truc c'est que du coup ce sont les embouts qui se bouchent!

non, le meilleur moyen est de ne plus mettre de bouchon dessus du tout, du moins, c'est le seul que j'ai trouvé

ya les colles pinceaux aussi, mais faut trouver la bonne, la plupart que j'ai essayée ne collent pas
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

je connais ces embouts, lcn font les même, le truc c'est que du coup ce sont les embouts qui se bouchent!

non, le meilleur moyen est de ne plus mettre de bouchon dessus du tout, du moins, c'est le seul que j'ai trouvé

ya les colles pinceaux aussi, mais faut trouver la bonne, la plupart que j'ai essayée ne collent pas


Coucou Sabine ;) ,

Ta réponse m'invite à te dire qu'il faut que tu essayes notre colle,je te garantie que c'est de la VRAIE COLLE, lol !
ce sont des flacons de 15 gr avec pinceau, pour éviter que ça colle sur le bord , il faut essuyer le bord du flacon régulièrement

Contacte moi en mp si tu veux
Bises Karine
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

Coucou Sabine ;) ,

Ta réponse m'invite à te dire qu'il faut que tu essayes notre colle,je te garantie que c'est de la VRAIE COLLE, lol !
ce sont des flacons de 15 gr avec pinceau, pour éviter que ça colle sur le bord , il faut essuyer le bord du flacon régulièrement

Contacte moi en mp si tu veux
Bises Karine


mp envoyé

merci Karine
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

mio ma formatrice ma dit de l essuyer pui de la mettre au frigo pour pa que ca ce bouche
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

mio ma formatrice ma dit de l essuyer pui de la mettre au frigo pour pa que ca ce bouche



bonne idée oui !
sauf que...moi je suis toujours mal réveillée le matin, alors ça risque de pas bien le faire .....
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

j ai aussi ces soucis de colle bouchée! (j'ai essayé des techniques incroyables aussi pour atteindre la colle au fond !
! du cou j'ai essayé la colle liquide glue en pinceau de chez super u et non seulement la colle colle aux ongles mais pas dans le pot!!
quelle trouvaille! surtout en cas de panne le magasin est pas loin!!!
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

il faut quand même ne pas utiliser n'importe qu'elle colle comme ça!
une colle faite pour du matériel, papier, bois ect, n'est pas adaptée sur l'être humain!
les colles pour ongles sont étudiées pour être au contact de la peau sans danger
donc en dépannage oui, mais pas définitivement
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

Merci beaucoup de ton avis et j'hésitais aussi a utiliser cette colle mais je l'ai utilisée sur mes ongles perso et je l'ai trouvée vraiment très bien.
il n'y a aucune composition de la colle sur le packagging non plus, donc on ne peut pas le savoir !.. ni le vérifier..comme le thinner ou l'acétone etc....qui sont exactement les mêmes produits en commerce que ceux que nous vendent les fournisseurs special ongles mais hors de prix et dans un joli flacon..
mais je souhaiterais des avis car cela m'interesse!
merci d'avance
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

Merci beaucoup de ton avis et j'hésitais aussi a utiliser cette colle mais je l'ai utilisée sur mes ongles perso et je l'ai trouvée vraiment très bien.
il n'y a aucune composition de la colle sur le packagging non plus, donc on ne peut pas le savoir !.. ni le vérifier..comme le thinner ou l'acétone etc....qui sont exactement les mêmes produits en commerce que ceux que nous vendent les fournisseurs special ongles mais hors de prix et dans un joli flacon..
mais je souhaiterais des avis car cela m'interesse!
merci d'avance


de rien je t'en prie

tu as raison pourles compositions!
c'est un grand soucis ces compositions!
et pourtant elles sont belles et bien obligatoires!
et comme tu dis, il n'y a pas tous les fournisseurs qui les indiquent et pourtant elles sont belles et bien obligatoires
(cf la loi sur les produits cosmétiques), je peux retrouver le decret si il faut, mais il existe, de plus est, il m'est tombé en examen le jour du cap esthétique lol

voilà, donc encore un truc à batailler, les compositions

d'ailleurs c'est pour ça que je reste convaincue des produits allemands perso, car la majorité ont leurs compositions dessus, tu prend exemple sur ongle 24, il ne vendent pas un seulproduit sans composition

bisou
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

tu peux couper la pointe, puis mettre une épingle avec la ptite bille dessus, pour que ça se bouche plus... Enfin...essaye quoi...
Bizou!!
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

bon le mieux quand même pour moi sont effectivement les colles pinceaux, comme celles de karine, j'ai plus de soucis depuis
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

tu peux couper la pointe, puis mettre une épingle avec la ptite bille dessus, pour que ça se bouche plus... Enfin...essaye quoi...
Bizou!!

oui bonne idée tu réussis a mettre le bouchon dessus après?

j'ai effectivement vu le deboucheur" chez peggy sage il a l'air très pratique! c'est une pointe avec un embout qui permet la prise pour enfoncer dans le pot de colle bouché... pour 3Euros !
je pense le commander .p s : (tout le petit materiel, vernis etc.. est pas cher et de bonne qualitée!)
je ne manquerais pas de mettre un post a ce sujet!
A bientôt donc
 
Re : **truc pour tube de colle ki coll**

J'ai cru comprendre que c'était pas au pinceau vos ennuis. lol
Moi, c'était au pinceau. Je sais pas pourquoi. Mon espace raptissait lorsque mon contenant était bien droit et depuis que je le met dans ce truc, tout est ok. Plus jamais eu de soucis.

Ca c'est véridique.Ca marche ce support.

Sinon j'utilise la colle au pinceau.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 7

Ca peut vous intéresser:

Haut