**truc pour tube de colle qui colle**

Re : **truc pour tube de colle ki coll**

Ca c'est véridique.Ca marche ce support.

Sinon j'utilise la colle au pinceau.

de quel support parles tu?
oui les colles au pinceaux ont l'air efficace et aussi beaucoup plus facile a appliquer.... mais ce produit reste cher encore pour ce que c'est et pour la taille des petits pots de colle!...

a bientot
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

oui bonne idée tu réussis a mettre le bouchon dessus après?

j'ai effectivement vu le deboucheur" chez peggy sage il a l'air très pratique! c'est une pointe avec un embout qui permet la prise pour enfoncer dans le pot de colle bouché... pour 3Euros !
je pense le commander .p s : (tout le petit materiel, vernis etc.. est pas cher et de bonne qualitée!)
je ne manquerais pas de mettre un post a ce sujet!
A bientôt donc

Alors normalement tu devrais réussir à mettre le bouchon...:idea:
Bizou!
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

salut tous le monde, petite question pour la colle. le tube de colle vous le laissez tous le temps sur votre table ou vous l'a mettez au frigo car moi j'ai un tube de colle, on dirait qu'il est gluant..........
Pouvez vous m'aider
bises;;;;;:gyro:
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

je me demande a quoi sa serre ce forum si personne ne répond
by
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

pareil j'ai le même problème la 1ère fois je les déboucher avec une aiguille, 2ème fois j'ai coupé l'embout et 3ème fois inutilisable lol donc si vous avez d'autres idées jsui preneuse lol
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

je me demande a quoi sa serre ce forum si personne ne répond
by


tu n'as qu'à ouvrir un post à toi au lieu d'utiliser le post de quelq un peut etre aura tu des réponses, et ce n'est pas en parlant comme ca que tu trouvera des gens qui ont envie de te répondre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 7

Ca peut vous intéresser:

Haut