**truc pour tube de colle qui colle**

ambre68

Membre Populaire
Voila je m'explique j'ai trois tube de colle capsule et sur les trois deux colle enfin le trou est boucher quoi.
Purtemps je prend soin de les essuyer après chaque utilisation, je comprend pas pourquoi ça se bouche.
Est ce que vous avez un truc ou une astuce pour que ça n'arrive pas ou pour y remédier?????merci.:) :) :) :)
 
Re : **truc pour tube de colle ki coll**

moi je prend de la coole liquide en flacon!
 
Re : **truc pour tube de colle ki coll**

Ben moi aussi Cassi mais le trou se bouge et forme une croute dur et blanche.Donc mon tube est presque plein et peux plus l'utiliser, sniffff.
 
Re : **truc pour tube de colle ki coll**

Moi depuis qu'il est de biais, plus de soucis.
 
Re : **truc pour tube de colle ki coll**

ben oui pique dessus ou gratte avec des ciseaux.
Moi ça me le fait aussi mais je jette pas ma colle pour autant
 
Re : **truc pour tube de colle ki coll**

ben moi j'ai carrément couper tout l'embout et comme çà j'ai pu utiliser le reste. Mais maintenant j'achète en flacon avec le pinceau
 
Re : **truc pour tube de colle ki coll**

Qu'est ce que tu as en biais ? le bout du tube ta couper en biai C ça?:21-crazy:
J'ai cru comprendre que c'était pas au pinceau vos ennuis. lol
Moi, c'était au pinceau. Je sais pas pourquoi. Mon espace raptissait lorsque mon contenant était bien droit et depuis que je le met dans ce truc, tout est ok. Plus jamais eu de soucis.
 

Pièces jointes

  • Photo.jpg
    Photo.jpg
    151.4 KB · Affichages: 131
Re : **truc pour tube de colle ki coll**

Ok merci Crystalia, effectivement moi j'ai ma colle dans des petite bouteille blanche et pas en forme vernis donc peus pas utiliser ce truc, domage....
 
Re : **truc pour tube de colle ki coll**

Moi quand j'ai termine avec ma colle je la met a l'endroit tête vers le haut et j'appuie pour faire remonter l'air et ainsi depuis plus de problème de capuchon qui colle sur l'embout ou de la cannule qui se bouche.
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

Comme déjà dit piqué avec une aiguille, ou aussi passer du cleaner dessus pour pouvoir décoller la colle sechée dessus, elle se ramolli et c'est plus facile à enlever.
 
Re : **truc pour tube de colle ki coll**

J'ai cru comprendre que c'était pas au pinceau vos ennuis. lol
Moi, c'était au pinceau. Je sais pas pourquoi. Mon espace raptissait lorsque mon contenant était bien droit et depuis que je le met dans ce truc, tout est ok. Plus jamais eu de soucis.
ou tu trouves ce support çà m'interresse....
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

moi je les debouche avec un cure dent
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

véronique bonjour, je suis nouvelle et un peu perdu dans le fonctionnement du forum.
serais tu me renseigner.dimanche j'ai fait les ongles en gel pour la premiere fois de ma soeur qui a les ongles très court. tout c'est bien passé. seulement aujourd'hui elle m'appelle et me dis qu'elle a mal aux bout des ongles. est ce normal
merci de ta réponse
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

Les tubes qui se bouchent c'est bien à cause de l'air dans la bouteille qui fait sécher le résidu de colle sur l'embout ... mais si vous stockiez vos bouteilles la tête en bas!!!???? Plus d'air = plus de tube bouché!? Nan?:)
Qu'en dites vous?
 
Re : **truc pour tube de colle qui colle**

oulà lolaaaaaaaaaaa c'est un peu tard pour reflechir comme ca :frag_facile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 7

Ca peut vous intéresser:

Haut