Trucs et astuces pour une french réussie

beguilu

Confirmée
Bonjour à toutes,

Pourriez-vous partager vos trucs et astuces pour réussir une french à coup sur sans tips. Pour ma part, j'arrive pas à faire des frenchs toutes égales avec un beau sourire.
Et quelqu'un connait le TIP DIP ? je vous donne le lien que j'ai vu sur YOUTUBE ça a l'air très simple non ?
YouTube - FASTEST FRENCH MANICURE IN THE WORLD?
Merci
 
Re : Trucs et astuces pour une french réussie

purééééé c trop fort ce truc
comment ca s appel
j en veu un...!!!!
 
Re : Trucs et astuces pour une french réussie

mais le gel ne bouge pas du tout c un truc de dingue!
 
Re : Trucs et astuces pour une french réussie

Mouais... j'suis septique quand même. Les sourires m'ont pas l'air si top que ça ! Surtout celui du pouce.
 
Re : Trucs et astuces pour une french réussie

mais le gel ne bouge pas du tout c un truc de dingue!

J'en sais rien, j'ai troouvé ça par hasard, et c'est trop fort...
Tu peux l'acheter sur [DLMURL="http://www.frenchtipdip.com/xcart/home.php?cat=249"]Innovative Beauty Inc. :: French Tip Dip[/DLMURL]
J'ai bien envie d'essayer
Adorable ton petit bout !!!!:)
 
Re : Trucs et astuces pour une french réussie

J'en sais rien, j'ai troouvé ça par hasard, et c'est trop fort...
Tu peux l'acheter sur [DLMURL="http://www.frenchtipdip.com/xcart/home.php?cat=249"]Innovative Beauty Inc..::.French Tip Dip[/DLMURL]
J'ai bien envie d'essayer
Adorable ton petit bout !!!!:)




merki tout sa mere!!!
mdrrrr
 
Re : Trucs et astuces pour une french réussie

pareil que vous les filles on voit pas de trop près du coup impossible de voir si c'est vraiment net ou pas.
Et puis je me demande comment ça se passe quand y'a de la longueur...???
vive le spot et l'entrainement lol
 
Re : Trucs et astuces pour une french réussie

:devil2:
idem!!! rien ne vaut mon spot et mon pinceau hihi!!!
Et tu as un truc avec le spot parceque j'en ai commandé que je vais pas tarder à recevoir. LA french elle se fait sur la marque de l'ongle naturel ? chez moi ils sont pas réguliers, tu fais comment toi ?
 
Re : Trucs et astuces pour une french réussie

Et tu as un truc avec le spot parceque j'en ai commandé que je vais pas tarder à recevoir. LA french elle se fait sur la marque de l'ongle naturel ? chez moi ils sont pas réguliers, tu fais comment toi ?


Je la fait aussi au spot mais y'a pas de trucs pour bien les faire... Il faut de l'entrainement et une précision irréprochable ! Mes french ne sont pas très identiques non plus mais bon faut vraiment les regarder à la loupe pour s'en rendre compte.
 
Re : Trucs et astuces pour une french réussie

ca depend si tu masque ta plaque ou pas si tu veut une french large ou pas dans tous les cas moi j pose ma french au spost puis je rectifie un peu mon sourire au pinceau voilou
 
Re : Trucs et astuces pour une french réussie

ma lanterne
kes kun spot?????,,,,

spot=dotting tool=pinceau boule=marbreur
on l'appelle de 36 façons mais c le mm instrument: un manche en bois ou plastique avec de chaque coté un embout métallique terminé par une boule (un coté petit et un autre plus gros)
 
Re : Trucs et astuces pour une french réussie

ps moi le french sur video jaime pa ou é le sourire?????ca as laire tellemant simple.....
cé avec du gel ou vernis quelle fait ca?et puis cé sur ongles nat et sur chablon elle va faire comment?car pas tt cliante ont des ongles long....
 
Re : Trucs et astuces pour une french réussie

merci je ne savais pas ke le marbreur s appelai spot z employé des termes le fille ouuuuouuuuhhh!!
ca se voit ke jsuis pas venue depuis un tit moment merki
en tou cas zet toutes tres sympa!!
 
Re : Trucs et astuces pour une french réussie

sisi
c parcke sur l autre photo il avé un peu 6 mois et aujord'hui il a 2 ans
 

Ca peut vous intéresser:

Haut