Tsipora Eyeshadow de Make Me Up

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Tsipora Eyeshadow de Make Me Up - Tsipora Eyeshadow de Make Me Up

Parmi les produits cosmétiques essentiels pour le maquillage, il y a le fard à paupières. Il tient un rôle important puisque tout se repose sur sa réussite. En effet, le maquillage peut paraitre moins captivant sans l’utilisation d’un fard. Ce dernier joue beaucoup sur la mise en valeur des yeux et du regard. Le choix de Tsipora Eyeshadow est l’idéal. Afficher la pièce jointe 673756 Il s’agit d’un fard à paupières développé par la marque Make Me Up et qui est présenté sous la texture d’une poudre....

Lire la suite du test/avis...
 
une palettes vraiment très intéressante
en plus de partir du plus claire au plus foncé elle a une nuance de plusieurs couleur de la plus lumineuse à la plus terne et les différentes couleurs permettent des tas de combinaisons mais tout cela reste nacré ce qui n'est plus trop le genre de couleur que je porte en journée ( j'ai une préférence actuellement pour le mat) mais je ne jette pas des fois que cela me reprenne de mettre du nacré
le trouve que les couleurs ne tiennent pas très bien sur la longueur ce qui me gêne car je n'ai pas forcément le temps de faire des retouches
de plus lorsqu'on l'applique cela fait beaucoup de dépôt sur les pommettes ce qui est assez gênant
sinon en soit c'est un bon concept
WP_20141022_037[3].jpg WP_20141022_038[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut