tubes neon phillips

elwene

i love MIKA
Je voulait savoir si on peu mettre des néons philips sur un lampes uv emmi nails, . C'est compatible? Car la beauty nails que j'avais qui ma coutait un bras il y a 8 ans ce sont c'est meme tubes philips et ils sont supers , je comfirme ca ils sont marcher presque 8 ans ( je ment pas ) .
 
Re : tubes neon phillips

En dehors d'un meilleur rendement, les tubes Philips et Osram garantissent entre 10000 et 15000 heures de fonctionnement. Alors certes, à l'achat ils sont plus chers que les tubes premiers prix mais c'est vite rentabilisé, surtout quand la lampe UV est un outil absolument indispensable pour votre travail !

Est-ce-que les tubes des lampes Emminails ont une douille carrée standard ? Si c'est le cas il y a des chances pour que tu puisses sans problème y mettre ces tubes.
j'essayerai , beauty nails les vend a l'unité , j'irai les prendre chez eux , si ils on tpas changer entre temps. J'avis payer a l'epoque 450 euros la lampe sans minuterie.
 
Re : tubes neon phillips

En dehors d'un meilleur rendement, les tubes Philips et Osram garantissent entre 10000 et 15000 heures de fonctionnement. Alors certes, à l'achat ils sont plus chers que les tubes premiers prix mais c'est vite rentabilisé, surtout quand la lampe UV est un outil absolument indispensable pour votre travail !

Est-ce-que les tubes des lampes Emminails ont une douille carrée standard ? Si c'est le cas il y a des chances pour que tu puisses sans problème y mettre ces tubes.
je viens de voir les tubes neons chez beauty nails sont a 17 euros HT piece. A mon avis ce sont des philips vu le prix . j'ai toujour ma lampe mais franchement au bout de huit anns elle a jaunie et elle est tres laide. En plus pas de reflecteurs en bas . Vu la qualité des tubes c'est peu etre pas utile.
Si les tubes rentrent bien je les acheterai . Une bonne lampe c'ezst tres important la j'en ai une que j'ai pris sur ebay et elle marche tres mal ca craint . Vaut mieux la payer un peu plus cher car c'est important un bon matos .
 
Re : tubes neon phillips

bonjour a vous toute j ai acheté une lampe uv sur le net et biensur il y a 2 neon qui ne fonctione pas surment dans le transport qui peut me dire si on trouve dans le commerce ce type de neon a bon prix merci
 
Re : tubes neon phillips

Bonjour
J'ai acheté ls néons OSRAM chez Tridom (magasin de bricolage) comme le disais Axey, mais ils ne s'allume pas bleu mais blanc? Est-ce normal?
Je ne pense pas m'être trompée de référence? Quelqu'un peut m'aider?
Quelle galère ces néons! Aprés avoir reçu ceux de l'onglerie.be complétement naze, je me plante encore!
Là je viens de passer commande chez conrad, j'ai tout prix lampe et néons!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut