tumeur sein droit

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir a tous,
voila je viens de voir le chirugien aujourdui pour mon operation du sein droit on va menlever une tumeur de type phylode benine
jai peur de loperation et du resultat
car la journee elle est deja tres grosse mai le soir au coucher c pire kun oeuf c affreux tellement que cest enorme et tres dur je peut pas la toucher jai peur que sa devien malin
qui as deja eu une tumeur phyllode qui peut me dire son parcous merci beaucoup^postez anonyme si vous preferez
merci
 
Re : tumeur sein droit

Bonsoir

Ton post m'a interpellé : ma mère à eu une tumeur maline du sein droit également à l'age de 35 ans. Elle à subit chimio sur chimio, rechute et grâce à Dieu elle est en excellente santé aujourd'hui. Elle à été prise à temps.

Je suis de tout coeur avec toi même si je ne l'ai pas vecu, je me souviens de l'épreuve que cela a été pour ma mère.

Quand doit tu te faire opéré ? M'a mère à eu une opération du sein et il n'y a aucune séquelle hors mis une minuscule cicatrice sur le sein du à la sonde de la chimio.

Quel age à tu si ce n'est pas trop indiscret ?
Bisou
 
Re : tumeur sein droit

Tu es jeune ! Je pense que c'est un avantage, soit positive même si je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire.
 
Re : tumeur sein droit

jai 22ans pour linstant il me dise que cest benin mai jai quand meme tres peur loperatio, est prevu pour le 20/05
 
Re : tumeur sein droit

Courage, je comprend que tu ais peur, mais je suis certaine que tu vas t'en tirer, la medecine a fait beaucoup de progres, et tu es jeune !
De tout coeur avec toi
 
Re : tumeur sein droit

Je pense que tu ne devrais pas t'inquiété même si l'angoisse reste là. Je me souviens que ma mère à vu son médecin traitant, de suite elle a été transferé à la clinique après examen etc 2 jours après elle était opéré. Si il t'ont programmé pour le 17 c'est qu'au final il n'y a pas grand risque que cela ce transforme en une tumeur maline.

gros bisou à toi
 
Re : tumeur sein droit

bon courage à toi et si tu as besoin de parler on est là
 
Re : tumeur sein droit

Salut,
je te souhaite bon courage et j'espère que tout ira bien pour toi.
Est-ce que je peux te demander comment tu t'es rendu compte que t'avais ça stp?
BiZzz
 
Re : tumeur sein droit

Plein de courage ma belle, sois forte!!
Et donne nous des nouvelles régulièrement!!
 
Re : tumeur sein droit

bonjour, moi aussi j'ai eu une tumeur bénine mais sous le nom d'adéno-fibrome ! j'avais 18 ans à peine ! la tumeur était grosse comme une noix je la sentais également très bien au palpé !! on me l'a enlevé et depuis, j'ai 47 ans bientôt et (je touche du bois) tout va bien mais tjrs mamographie tous les ans !!! voilà j'espère t'avoir rassuré ! bonne journée
 
Re : tumeur sein droit

j'oubliai, également au sein droit !!
 
Re : tumeur sein droit

bonsoir a tous,
voila je viens de voir le chirugien aujourdui pour mon operation du sein droit on va menlever une tumeur de type phylode benine
jai peur de loperation et du resultat
car la journee elle est deja tres grosse mai le soir au coucher c pire kun oeuf c affreux tellement que cest enorme et tres dur je peut pas la toucher jai peur que sa devien malin
qui as deja eu une tumeur phyllode qui peut me dire son parcous merci beaucoup^postez anonyme si vous preferez
merci

Ton post me touche, j'ai 22 ans aussi, comme quoi ça peut arriver à tout le monde.
Je ne peux pas t'être d'une grande aide mais en tous cas tu as tout mon soutien
Je te souhaite de te rétablir tres vite.
Gros bisous
 
Re : tumeur sein droit

merci a toutes sa me fait du bien den parler je les senti du jour au lendemain et jai ensuite fait plein dexamen
merci encore

Ton post me touche, j'ai 22 ans aussi, comme quoi ça peut arriver à tout le monde.
Je ne peux pas t'être d'une grande aide mais en tous cas tu as tout mon soutien
Je te souhaite de te rétablir tres vite.
Gros bisous
 
Re : tumeur sein droit

bonjour, tout d'abord je te souhaite bon courage, et ce n'est pas forcément grave, cela a été pris a temps, puise le courage qui est en toi, et bats toi, tu es jeune, (je dis ça comme si j'avais 80 ans!lol) ne te décourage pas!!!
 
Re : tumeur sein droit

bon courage pour la suite et prend bien soin de toi!!!!! je suis de tout coeur avec toi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 25
Santé et psycho 17
Santé et psycho 4
Santé et psycho 6
Santé et psycho 14

Ca peut vous intéresser:

Haut