Where to find Turibiani 0.10x8 extensions urgently?

balasana

Les Yeux d'Alexandra
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche d'urgence des extensions turibiani en 0,10x8.
Savez-vous où je pourrais en trouver ?
Mille mercis d'avance.
Alexandra
 
C'est turibari... et je ne pense pas que tu en trouveras, on dit qu'ils étaient fabriqués dans une usine au Japon qui a été sinistrée par le tsunami. Vrai ou pas en tt cas je n'en trouve plus... ils ont été remplacés avantageusement par les L et L+...
 
@balasana: les turibari ne se fabriquaient pas en 0.10

De toute manière ils n'existent plus à présent. L'usine n'a pas été reconstruite et la copie n'est pas parfaite, loin de là... surtout au niveau de la courbure qui n'est pas régulière.

Il me reste quelques boite en mixte où tu trouveras du 8mm en 0.15


D'ailleurs depuis le fameux tremblement de terre au Japon (et dès que nous avons su que l'usine ne se reconstruirait pas), nous avons développé une nouvelle extension (avec l'aide de mon fabriquant habituel) pour répondre aux besoins des clientes, notamment à celles qui ont les cils raides, les paupières tombantes ou encore des base à 1mm (et oui, ça existe du 1mm de longueur suite à une brûlure aux produits ménagers!!!!) et là nous avons trouver la réponse avec les "Upside down" qui se posent vraiment différemment de toutes les autres extensions puisqu'elles nécessitent trois accrochent distinctes! L'avantage est que sur une base de 1mm on peut mettre des extensions de 8mm en Upside Down sans que cela n'altère leur tenue! c'est juste magique!!!
http://www.elicils.com/fr/1175-cils-upside-down-et-turibari

Perso j'ai posé sur une base 1mm et l'émotion était à son comble une fois la pose terminée!
 
Elicils, tu aurais une photo du résultat ? Comment dit-on procéder pour la pose ? On utilise le point d'accroche du milieu et on se débrouille pour les deux autres ou bien il y a un truc ? Doit-on de préférence les mixer avec des cils classiques ? Avec 1Mm de base je suppose qu'on ne peut pas avoir la même rétention que d'habitude...
 
Solune: j'ai posté quelques photos de nos premiers essais et celui d'une base plus qu'abîmée et travaillée sur Estétika lors du lancement de nos nouvelles extensions.
http://forum.manucure.info/index.ph...ou-sur-autres-bases-abîmées-ça-existe.439659/

Pas d'ajout de cil à cil. Le point d'accroche ne fait pas seulement à partir du milieu :)
Les tests sont tous concluants. Nous avons relevé notre défi! celui de rendre un côté esthétique aux bases abîmés. De plus cela peu être un atout séduction pour les bases dites "normales"... ce petit air Manga :)
 
Ah oui les photos sont parlantes, donc en fait ça permet de faire une pose "expresse" avec une dizaine de upside down par oeil, quitte à devoir faire des retouches plus régulières, je suppose...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut