Turquie bientot, questions sur les cigarettes

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
Bonjour a tous, voila je me tourne vers vous.
Je part dans un mois en Turquie (trop préssée) hihi avec mon chéri
Mais je me demande ce qui est le plus avantageux au sujet des cigarettes.
Faut les acheter dans l'avion? ou au duty free?

Et je chercher depuis une heure a savoir combien de cartouches sont autorisées au retour de vacances?
J'ai fait tellement de site pour avoir cette infos, mais tous des resultats differents.

Si vous pouviez me renseigner ça serait sympa :Dancing_wub:


Si je pouvais avancer le temps pour partir .... surtout que le matin il fait bien froid ici...
 
Re : Turquie bientot, questions sur les cigarettes

Nous on en revien et au duty free de Turquie elle etais
Moin cher que dans le pays pour nous cetais 26 au tabac et 22 au duty free pour la cartouche de malboro.
 
Re : Turquie bientot, questions sur les cigarettes

niveau prix je ne peux pas te renseigner mais si tu opte pour le duty free fait attention, si tu veux les acheter au duty free en turquie tu ne pourra les acheter qu'a ton retour car a ton arrivée en turquie tu n'aura pas acces au duty free idem pour celui en france a ton retour tu n'aura plus acces...pour ce qui est du nombre de cartouches,en venant d'espagne on a pu en ramener 4 cartouches par passager mais comme tu voyage hors ue ca sera moins je pense par contre tu aura la possibilité de les acheter dans l'avion aussi...bon voyage...
 
Moi je rajouterai évite cigarettes du pays!!! Je m'explique le gout peut être différent voir degueu
Je suis allée e
Turquie get été moi j'ai pas pris de risques je lai acheté dans l'avion
 
Re : Turquie bientot, questions sur les cigarettes

alors j'y suis allée, je suis rentrée y a 3 jours, j'ai pris des cigarettes dans l'avion et au duty free de Turquie, et ça va elle passent bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut