turquoise butterfly

joyce00411

Confirmée
ma premiere pose sur des ongels en gel avec l airbrush j adore...

par contre les pieds j aime pas trop vous en pensez quoi?mais j ai eu bcp de mal a 8 mois de grossesse c est compliquer de se faire les pieds...j ai juste fais l airbrush avec un top coat

a vos comm's
 

Pièces jointes

  • turquoise.jpg
    turquoise.jpg
    46 KB · Affichages: 188
  • turquoise 2.jpg
    turquoise 2.jpg
    47.3 KB · Affichages: 215
  • pied.jpg
    pied.jpg
    45 KB · Affichages: 174
Re : turquoise butterfly

j'aime beaucoup le mariage des couleurs tres jolie
 
Re : turquoise butterfly

Sublime !!! Tu fais comment pour faire des fonds comme ça ?
 
Re : turquoise butterfly

Les deux couleurs se marient super bien. Le turquoise est la couleur de l'été, dans ma boutique la turquoise part très vite.

J'ai reçu ma commande de chez lenz, j'ai pris le même pochoir que tes papillons.

Tu peux me dire le nom de tes couleurs chez eux.
 
Re : turquoise butterfly

très joli, jaime beaucoup le majeur, l'airbrush c'est super mais bien trop cher pour moi (je ne fais des poses que sur moi donc ça vaut pas le coup d'investir a mon grand désespoir ...)
 
Re : turquoise butterfly

super jolies tes poses Joyce ! tu maîtrises ton airbrush dis donc, chapeau !

et pi faire tes pieds à 8 mois de grossesse, ben moi je dis bravo !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : turquoise butterfly

Isa tu parle du fond d' la photo?c est sur gimp c est un
logiciel gratuit mais j ai du regarder des tuto pur m en servir
 
Re : turquoise butterfly

Tu peux y aller dadoune bébé appréciait pas et vraiment top l airbrush j te conseille vraiment seul chose chiante le nettoyage
 
Re : turquoise butterfly

karine alors les couleur de cette pose c est le Pastell-Color "Pastell-Türkis" en french ensuite les arabesque en negatif le blanc des master color
les papillons en base c ets le fontain pink des pastels color ensuite le magenta des master et le purple des master

au fait je me suis base sur ce pas a pas mais en changeant un peu les couleurs
Butterfly

tu as commander des perler?si oui tu me dira ce que ca donne j sais pas si il passe dans ma buse 0.2
 
Re : turquoise butterfly

karine alors les couleur de cette pose c est le Pastell-Color "Pastell-Türkis" en french ensuite les arabesque en negatif le blanc des master color
les papillons en base c ets le fontain pink des pastels color ensuite le magenta des master et le purple des master

au fait je me suis base sur ce pas a pas mais en changeant un peu les couleurs
Butterfly

tu as commander des perler?si oui tu me dira ce que ca donne j sais pas si il passe dans ma buse 0.2


J'ai commander toute la gamme pastel + quelques couleurs opaques les mastercolor + le lot métallic. Pas de perlés.
 
Re : turquoise butterfly

Je me suis trompée c'est pas les métallic mais le gamme chromée. J'ai une buse de 0.2 et j'ai vu après qu'il fallait une buse de 0.3 mais je vais quand même essayer.

Pour les métallic, j'ai les créatex, jamais essayé mais j'ai vu qu'avec une buse de 0.2 c'est un peu galère. Je sais pas avec quoi on peut les diluer pour les rendre plus fines.
 
Re : turquoise butterfly

y a le diluant createx mais perso j ai essayer avec les perler ca marchais pas apres y a plus assez de couvrance et ca bouchais quand meme...
bref tu me dira pour les chromé...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 16
Nail art et photos 18
Nail art et photos 61
C
Nail art et photos 64
Nail art et photos 36

Ca peut vous intéresser:

Haut