turquoise en petit entrinement peinture accrylique... c'est pas gagné !!! lol

grandisa

Membre Populaire
coucou je rentre de vacance et me revoici avec ma nouvelle pose sur moi meme !!!!

donc c'est une pose gel sur chablon !!!!!

qu'en pensez vous ????

gros bizoux a vous toute !!!!
 

Pièces jointes

  • fleur rose et turquoise 005.jpg
    fleur rose et turquoise 005.jpg
    55 KB · Affichages: 179
  • fleur rose et turquoise 007.jpg
    fleur rose et turquoise 007.jpg
    55.1 KB · Affichages: 190
  • fleur rose et turquoise 008.jpg
    fleur rose et turquoise 008.jpg
    54.5 KB · Affichages: 177
Re : turquoise en petit entrinement peinture accrylique... c'est pas gagné !!! lol

j'aime beaucoup ta pose tu a encore quelque soucis avec tes // est je crois que le bombé est mal placer mais pour cela attendons les pro
 
Re : turquoise en petit entrinement peinture accrylique... c'est pas gagné !!! lol

trés joli turquoise et la déco est sympa c'est dommâge on ne voit pas bien le piercing!!


y a des petits soucis de // léger
et de placement de la matière trop en avant (vers le bord libre) mais pas assé vers les cuticules

bonne continuation et bon retour de vacance
 
Re : turquoise en petit entrinement peinture accrylique... c'est pas gagné !!! lol

j'aime beaucoup ta pose tu a encore quelque soucis avec tes // est je crois que le bombé est mal placer mais pour cela attendons les pro


merci patoune

trés joli turquoise et la déco est sympa c'est dommâge on ne voit pas bien le piercing!!


y a des petits soucis de // léger
et de placement de la matière trop en avant (vers le bord libre) mais pas assé vers les cuticules

bonne continuation et bon retour de vacance


merci bcp

bizoux les filles !!!!
 
Re : turquoise en petit entrinement peinture accrylique... c'est pas gagné !!! lol

Jolie pose!! Dommage qu'on ne voit pas bcp la déco surement dû la photo!
 
Re : turquoise en petit entrinement peinture accrylique... c'est pas gagné !!! lol

Jolie pose!! Dommage qu'on ne voit pas bcp la déco surement dû la photo!


merci bcp !!!

pour ce qui est de la déco, c'est vrai que j'ai pas réussi a la prendre comme il faut avec mon appareil !!!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Re : turquoise en petit entrinement peinture accrylique... c'est pas gagné !!! lol

Les filles ont tout dit pour les parallèles sinon la déco est très jolie , bravo Isa
bisou
Isa
 
Re : turquoise en petit entrinement peinture accrylique... c'est pas gagné !!! lol

c'est joli !
le reste a été dit
 
Re : turquoise en petit entrinement peinture accrylique... c'est pas gagné !!! lol

cest joli ma belle
je laisse les pro te dire se qui va ou pas ds le detail
mais moi jaime beaucoup
 
Re : turquoise en petit entrinement peinture accrylique... c'est pas gagné !!! lol

Les filles ont tout dit pour les parallèles sinon la déco est très jolie , bravo Isa
bisou
Isa


merci isa... ca me fais super plaisir de ta part !!! merci merci merci

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx


c'est joli !
le reste a été dit

merci silou

cest joli ma belle
je laisse les pro te dire se qui va ou pas ds le detail
mais moi jaime beaucoup


merci ca me fais plaisir

gros bizoux les filles !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut