Tuto épilation avec bandes de cire

petitevanny

Nouveau Membre
bonjour, les filles. Ce topic est dédié aux plus courageuses :)D) qui font leur épilation des jambes avec des bandes de cire. Je voudrais partager avec vous ce petit tuto qui probablement va vous aider dans cet affaire et aussi vous encourager un peu.

https://www.youtube.com/watch?v=mow88MsHwJ8
Et vous, est-ce que vous préférez l'épilation à cire ou à l'aide d'un épilateur électrique? Pourquoi?
C'est quoi votre choix: l'épilation à cire chaude, froide ou orientale?

Si vous êtes plutôt pour l'épilation électrique, je peux aussi vous conseiller ce test sur épilateurs.
Parfois c'est assez difficile de choisir sa méthode d'épilation, mais ce qui est encore plus dur, c'est trouver celle qui sera la plus efficace et pas très désagréable personnellement pour vous.

alors, parlez aussi de votre expérience et donnez vos conseils!
 
Coucou ,
Merci pour ce tuto :)
Pour moi c'est épilation à la cire chaude et plus rarement l'épilateur électrique pour les jambes ,
je préfère la cire , question d'habitude ;)
 
De rien :) dans mon cas, c'est l'épilateur électrique et parfois l'épilation à la cire froide. Pour moi également, la cire reste parfois mon habitude :)
 
Bonsoir, pour ma part j'utilise un roll-on avec bandes pour épiler mes jambes. Exit l'épilateur électrique, ça fait trop mal! Surtout derrière les mollets! :confused::(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut