Tuto boite pour strass

Pocops

Membre Actif
Coucou les filles,, cette après-midi j'ai fabriqué une petite boite pour ranger tout mes strass. Alors j'ai décidé de vous faire un petit pas à pas. Bon ce n'est pas parfait car je l'ai fait vite fait. Si vous avez des questions n'hésitez pas.;)

Pour celà il vous faut :
-De la mousse (j'ai pris un vieux tapis de gym)
-Du gros scotch
-Des ciseaux
-Du papier collant (pour la déco)
-Des minis boites rondes pour strass
-Un boite en carton (j'ai pris une boite de barres céréalières)

Pour commencer, j'ai découpé ma boite en carton à la moitié comme sur la photo 2.
Ensuite je l'ai renforcé avec du gros scotch ( il est important de faire plusieurs fois le tour).
J'ai recouvert la boite d'un papier collant (ici léopard). C'est pour la déco.
Puis j'ai découpé trois rectangle de mousse que j'ai superposé dans le fond de la boite.
Je me suis servie des petites boites rondes pour tracer les ronds dans la mousse ( il suffit de les enfoncer).
Ensuite j'ai découpé les ronds. J'ai recouvert la mousse de papier collant et à l'aide d'un cure-dents j'ai tracé le contour des cercles afin de pouvoir les découper. Et j'ai rangé mes petites boites rondes.

Voilà, c'est mon premier tuto donc j’espère qu'il vous plaira. :)
DSCF6041.JPGDSCF6043.JPGDSCF6046.JPGDSCF6061.JPGDSCF6051.JPGDSCF6050.JPGDSCF6052.JPGDSCF6053.JPGDSCF6054.JPGDSCF6060.JPG
 
Merci, c'est surtout qu'il fallait un moyen pour que ça ne bouge plus dans mon trolley
 
coucou!!

ton idée est vraiment super il fallait y penser tu as vraiment des idees talentueuse de creation^^
 
super pratique j'avais deja pensé à faire un truc du genre mais je suis trop fainéante pour m'amuser à faire les trous dans la mousse mdr ;) mais c super simpa et pratique ;)
 
très sympa cette idée , moi qui recherchait quelque chose pour que mes boîtes de strass ne
se balladent pas dans une vieille boîte en plastique lol !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut