tuto effet serpent gel et vp

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
merci pour ce pas à pas, je ne comprends pas trop comment vous arrivez à faire des points flous avec un dotting tool ?
 
Le blanc c est du vernis normal ou gel blanc tt simplement...j adore vraiment cette pose j ai fais aussi ce genre de pose mais avec du gel uv mais pas us jolie que la votre..j adore j essai demain vous pourrez corriger les défauts ?
 
Le blanc c est du vernis normal ou gel blanc tt simplement...j adore vraiment cette pose j ai fais aussi ce genre de pose mais avec du gel uv mais pas us jolie que la votre..j adore j essai demain vous pourrez corriger les défauts ?
comme noté c , le blanc est un gel paint de chez mosaic
 
J'adore ! J'ai testé tout à l'heure voir si ça marchait avec un gel paint de chez nail expert, le rendu est superbe je ne vais pas résister longtemps à l'envie d'un petit plagia d'unghia ! Lol
 
J'adore ! J'ai testé tout à l'heure voir si ça marchait avec un gel paint de chez nail expert, le rendu est superbe je ne vais pas résister longtemps à l'envie d'un petit plagia d'unghia ! Lol
haaaa ouiii jveux voir après!!!
merci ma poulette, c'est génial ce truc
je vais essayer:)
hiiihiii j'adore, jm'en lasse pas et c beau de tt les couleurs, merci au site russe, evidement c pas moi qui l'ai inventé mais comme ct pas traduisible , il m'a fallut un temps fou de test entre les gels pour la compatibilité pakeuuu ça fonctionne pas avec tout!!!
 
Trop beau! J'ai pas de gel paint et pas envie d'en achetez juste pour moi....... Avec un gel french normal sa peux pas floutter?! J'ai pas de VP marron :((((. Avec une autre couleur sa donne pareil?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut