Tuto halloween : sourire de l'ange et regard sombre !!

esthet34

Colors of Mag
Bonsoir à tous !!!

Voici un nouveau tuto halloween , un peu plus effets spéciaux que les premiers : le sourire de l'ange avec un regard sombre : smoky bien foncé avec moitié du sourcils caché et redessiné !!

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos impressions :)

Très bonne soirée et bon visionnage !

 
Coucou ma belle ,
Bien que je ne sois pas vraiment fan des maquillages Halloween , c'est super bien fait , merci pour ce tuto ;)
 
J'adore ^^ par contre la UHU sur les sourcils lol il se vend des produits exprès pour cacher les sourcils plus simplement mais j'ai plus le nom en tête.
 
Merci beaucoup :)
Non la Uhu ce n'est pas problématique du tout , ca se pratique beaucoup de cette manière ;) c'est la meilleure méthode pour cacher les sourcils que j'ai testé jusque là, si les sourcils ne sont pas collés au préalable le résultat est très moyen mais si jamais il existe un produit miracle je suis preneuse vous me direz ^^
 
la plasto c'est ce que j'ai utilisé ;) la colle sourcils c'est quoi précisément car moi c'est colle à papier plus plasto ma technique donc ça ne m'a pas l'air si différent ?
 
Euh je sais plus c'était une colle en pinceau mais après la même technique que toi bien lisser etc :)
 
ok, alors si c'est genre de la colle à postiche ça me semble limite "dangereux" car c'est beaucoup plus dur à enlever qu'une colle à papier ... tu l'as déjà fait toi même ? J'aimerais bien savoir comment font les pros du coup il doit bien exister la colle idéale pour faire ça ^^
bonne journée ;)
 
oui je l'ai fait sur un homme lol je suis pas pro, j'avais regardé les video de drag queen et y-a les produits de marqué
 

Ca peut vous intéresser:

Haut