TUTO MAKE UP : Palette "NAKED"

LovelyNails2707

Mini-pro ;-)
Coucou les filles


Le nouveau petit Tuto est arriver !
Uniquement réalisé avec la palette "NAKED" d'Urban Decay.

Je vous parle d'une 2 eme vidéo d'un make up soir, mais j'ai eu un souci avec mon ordi et tout le montage s'est effacé. J'ai vu ça ce matin et j'ai pas le temps de le refaire maintenant =/ J'espère pouvoir le faire d'ici peu.

Voilà, encore une fois j'attend vos avis et vos idées ;-)

(Je poste de mon téléphone et je ne peux appeler personne a la discussion alors si l'une d'entre vous pouvait appeler MANOUNETTE0811 dans un commentaire ce serait super ! Car c'est elle qui m'a demander ce Tuto.)

Bisous !!!
 
mdr !!!! je suis la génial mais de ton smartphone tu fais comme sur l ordi pour appelé @ et le nom !!!! je vais regarder ça dessuite bon sans le son et en rentrant avec lol !!!! merci beaucoup miss bisous
 
Ouii les filles je suis désole on peut pas la lire sur l'Iphone a cause des droit d'auteur des musique que je met en fond =/
Et encore je m'y suis pris a 4 fois pour qu'il accepte la chanson ! Fiiiiou si vous avez une solution je prend !
Gros bisous
 
LovelyNails2707 a dit:
Ouii les filles je suis désole on peut pas la lire sur l'Iphone a cause des droit d'auteur des musique que je met en fond =/
Et encore je m'y suis pris a 4 fois pour qu'il accepte la chanson ! Fiiiiou si vous avez une solution je prend !
Gros bisous

pas grave je regarde ça dessuite que l ordi
 
GENIALLLLLLLLLLLLL MERCIIIIIIIIIIII c est exactement se que je voulais pour le boulot ton tuto est juste parfait continu tu es rayonnante !!!

idee pour le prochain : le tein lol

j attand avec impatience celui du soir !! bisous miss
 
manounette0811 a dit:
GENIALLLLLLLLLLLLL MERCIIIIIIIIIIII c est exactement se que je voulais pour le boulot ton tuto est juste parfait continu tu es rayonnante !!!

idee pour le prochain : le tein lol

j attand avec impatience celui du soir !! bisous miss

Merciii, je suis vraiment contente que ça te plaise !!!
J'espère pouvoir faire le montage du make up soir demain après le boulot. Quoiqu'il en soit je te tiens au courant ;-)

Et j'ai en projet de faire un Tuto d'un make up coloré alors j'inclurai peut être le teint du coup =)

Gros bisous !
 
Merciii, je suis vraiment contente que ça te plaise !!!
J'espère pouvoir faire le montage du make up soir demain après le boulot. Quoiqu'il en soit je te tiens au courant ;-)

Et j'ai en projet de faire un Tuto d'un make up coloré alors j'inclurai peut être le teint du coup =)

Gros bisous !
super j attend et la dedicasse que you tube oooooo trop la classe !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut