Tuto MakeUp ton marron/nude

LovelyNails2707

Mini-pro ;-)
Coucou tout le monde !

Voilà un petit Tuto make up en vidéo, une grande première pour moi !


J'ai essayé que les explications écrites soient le plus clair possible car je ne me sentais de le faire oralement, la peur de bafouiller sans doutes ^^

J'ai choisi de faire un make up dans les tons marrons car ce sont des couleurs qui vont globalement à tout le monde.

J'attends de vous des conseils, avis, critiques pour que l'éventuel prochain tuto soit encore mieux =)

Merciii !
 
Salut

Moi je vais ni critiqué ni donné de conseils vu que j'ai jamais fait de tutos lol!
Pour moi c'est bien clair, j'aime pas quand ça parle trop lol!

J'aime bien ton makeup, c'est les teintes que j'utilise tous les jours mais pas de la même façon ;)

Et t'as une trop belle bouche ;) lol!!!

Bonne continuation ;)
 
Merciii Mababy !

C'est vrai que quand ça parle trop c'est lassant et on a l'impression de jamais voir le bout de la vidéo ! ^^
Mon objectif était que les teintes du make up parle a tout le monde alors j'espère avoir bien choisi !
Merciii pour ton compliment, a quand le tuto pour nous montrer comment tu utilise ces teintes la ? ;-)
 
LovelyNails2707 a dit:
Merciii Mababy !

C'est vrai que quand ça parle trop c'est lassant et on a l'impression de jamais voir le bout de la vidéo ! ^^
Mon objectif était que les teintes du make up parle a tout le monde alors j'espère avoir bien choisi !
Merciii pour ton compliment, a quand le tuto pour nous montrer comment tu utilise ces teintes la ? ;-)

De rien ;-)

Euh moi pas de tutos, suis nul en mu et je fais du très très simple!
Je préfère voir les autres faire ;-)
 
coucou ton tuto est parfait et comme les filles quand ça parle trop ça saoule ! un question quand tu aurai un moment tu pourrai pas en faire un Qu avec la palette naked car on me la offerte et je suis incapable de faire quoi que ce soit lol !! merci ...
 
louloucox a dit:
Tres bien tres bon choix musical et trop belle nana ^^

Merciii beaucoup louloucox !
C'est marrant, tu n'es pas la seule a m'avoir complimenter sur le choix de la musique et pourtant j'ai pris le premier remix que j'ai trouver dans ma bibliothèque iTunes ^^
 
manounette0811 a dit:
coucou ton tuto est parfait et comme les filles quand ça parle trop ça saoule ! un question quand tu aurai un moment tu pourrai pas en faire un Qu avec la palette naked car on me la offerte et je suis incapable de faire quoi que ce soit lol !! merci ...

Merci manounette !
Et je me ferais un plaisir de répondre a ta demande, et de faire un tuto qu'avec cette palette =)
Merciii de m'avoir donné le thème de mon prochain tuto ;-) je pense qu'il sera fait début de la semaine prochaine.

En attendant je peux déjà te mettre la photo du premier make up que j'ai fait avec. J'avais mis "Virgin" en touche lumière, "Sin" sur les 3/4 de la paupière mobile, et "Smog" en crease et ras de cils inférieur si je me souviens bien. Et mascara/crayon noir évidemment =)
 

Pièces jointes

  • image-74928234.jpg
    image-74928234.jpg
    215.1 KB · Affichages: 122
Coucou les filles !

J'ai bien pris note de vos avis en ce qui concerne le "trop de blabla" dans les tutos. Mais je me suis dis que pour les prochains ce serait peut être bien de faire quand même une petite intro parlée d'1 ou 2 minutes pour expliquer un peu la vidéo qui va suivre.
Qu'en pensez vous ? =)

Bisous !
 
LovelyNails2707 a dit:
Merciii beaucoup louloucox !
C'est marrant, tu n'es pas la seule a m'avoir complimenter sur le choix de la musique et pourtant j'ai pris le premier remix que j'ai trouver dans ma bibliothèque iTunes ^^

Ben ré entendre ces vieux morceaux ca fait plaisir on les chantonne en regardant le tuto bref encooooooore :-D
 
LovelyNails2707 a dit:
Merci manounette !
Et je me ferais un plaisir de répondre a ta demande, et de faire un tuto qu'avec cette palette =)
Merciii de m'avoir donné le thème de mon prochain tuto ;-) je pense qu'il sera fait début de la semaine prochaine.

En attendant je peux déjà te mettre la photo du premier make up que j'ai fait avec. J'avais mis "Virgin" en touche lumière, "Sin" sur les 3/4 de la paupière mobile, et "Smog" en crease et ras de cils inférieur si je me souviens bien. Et mascara/crayon noir évidemment =)

ohhhhh super merci beaucoup si tu peux penser a m appeler sur le prochain post je serais ravi !!!! merci encore et c est très jolie demain j essaye ... ^^
 
louloucox a dit:
Ben ré entendre ces vieux morceaux ca fait plaisir on les chantonne en regardant le tuto bref encooooooore :-D

Lol Tant mieux ! Chantonnons tous ensembles alors =P
Mais tu me mets la pression pour mes prochains choix musicaux la Lol
 
manounette0811 a dit:
ohhhhh super merci beaucoup si tu peux penser a m appeler sur le prochain post je serais ravi !!!! merci encore et c est très jolie demain j essaye ... ^^

De rien c'est vraiment avec plaisir =)
Ouii je t'appellerai sur le post du prochain tuto.
Si tu essayes le make up je serais ravi que tu nous fasse une petite photo pour qu'on voit le résultat =D
 
Je vous mets le lien de ma chaîne pour celles qui voudraient suivre mes prochains tutos :
Http://YouTube.com/user/ElleEtSonMakeUp

Je viens tout juste de la créer mais n'hésitez pas a vous abonné (pour celles qui ont un compte YouTube) car je vous prépare tout pleins d'autres Tutos ! ;-)
Et surtout n'hésitez pas me soumettre vos idées de make up, de tag ou de vidéos tout simplement. Je me ferais une joie d'essayer de vous satisfaire !

Gros bisous les filles
 
LovelyNails2707 a dit:
De rien c'est vraiment avec plaisir =)
Ouii je t'appellerai sur le post du prochain tuto.
Si tu essayes le make up je serais ravi que tu nous fasse une petite photo pour qu'on voit le résultat =D

sans faute promis !!! merci beaucoup bisous et continu c est super ce que tu fais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut