Tuto MakeUp ton marron/nude

LovelyNails2707 a dit:
Oui Mababy 2 minutes Max montre en main ;-)
Je suis ultra bavarde de nature alors je vais devoir me restreindre mdrr

Mdrrrrr, moi aussi quand je commence je m'arretes plus looolll!

Quoique je me suis calmée car mes fils parlent tellement que j'ai plus envie de parler! Mdrrr
 
moi j'aimerais un truc si ça existe pour se faire une ligne eyliner de pin up yeux de biche car je n'arrive pas à me le faire, moi ça me fait des yeux rond au lieu d'un oeil étiré, quel est le repère?
 
sinon j'adore ton tuto c vrai un peu long à faire qd on est pressé on dirait non?mais tu est superbe, j'aimerai bien me maquiller comme ça moi!;-)
 
sweetlove009 a dit:
moi j'aimerais un truc si ça existe pour se faire une ligne eyliner de pin up yeux de biche car je n'arrive pas à me le faire, moi ça me fait des yeux rond au lieu d'un oeil étiré, quel est le repère?

Moi ausssiiiii voudrait savoir faire un trait d'eyeliner, droit surtout lol!!!

Un prochain tuto lol
 
sweetlove009 a dit:
moi j'aimerais un truc si ça existe pour se faire une ligne eyliner de pin up yeux de biche car je n'arrive pas à me le faire, moi ça me fait des yeux rond au lieu d'un oeil étiré, quel est le repère?

ouiiii je veux aussi
 
,
manounette0811
,
J'ai envie de vous répondre que... Ce que foforette veut, foforette aura ;-)
Mais Honnêtement je pense pas qu'il existe "THE" technique pour obtenir le fameux "oeil de biche" ou en tout cas moi je ne l'a connais pas ^^ et puis tout dépend de la forme de l'oeil à maquiller aussi.
Mais je peux vous faire un Tuto liner pour vous montrer comment moi je procède si ça peut vous aider =)
J'essaye de vous faire ça bientôt, mais je préfère vous prévenir je pense que ce sera un peu long comme vidéo pck je suis genre "une maniaque du liner" je ne m'arrête pas tant que c'est pas nikel au dixième de millimètre près Lol ! Et je vous donnerai les explications oralement pck à l'écrit ca me semble très compliquer, mais promis je ne ferais pas trop de "Blabla" =P
 
sinon j'adore ton tuto c vrai un peu long à faire qd on est pressé on dirait non?mais tu est superbe, j'aimerai bien me maquiller comme ça moi!;-)

Ouii ça peut paraître long en effet, mais déjà le fait de faire un oeil complet et l'autre ensuite, pour ma part, j'ai remarqué que ça allonge le temps de réalisation du make up.
Mais sans te mentir je consacre au minimum 45 minutes à mon maquillage le matin pck c'est un peu mon rituel pour passer une bonne journée ensuite alors voila ^^

Mais j'ai vu un TAG sur youtube qui consiste a faire un make up en 5 min top chrono et je pense que je vais relevé le défi, pour voir ce que je suis capable de réalisé en si peu de temps !
Dites moi si c'est un TAG qui vous intéresserait ;-)
 
Merci pr eyliner miss on attend ca alors...
Oui je comprend ton rituel c bien d'en avoir ca aide a passer une binne journée ca securise aussi.. Les rituels.
Bise
 
LovelyNails2707 a dit:
,
,

J'ai envie de vous répondre que... Ce que foforette veut, foforette aura ;-)
Mais Honnêtement je pense pas qu'il existe "THE" technique pour obtenir le fameux "oeil de biche" ou en tout cas moi je ne l'a connais pas ^^ et puis tout dépend de la forme de l'oeil à maquiller aussi.
Mais je peux vous faire un Tuto liner pour vous montrer comment moi je procède si ça peut vous aider =)
J'essaye de vous faire ça bientôt, mais je préfère vous prévenir je pense que ce sera un peu long comme vidéo pck je suis genre "une maniaque du liner" je ne m'arrête pas tant que c'est pas nikel au dixième de millimètre près Lol ! Et je vous donnerai les explications oralement pck à l'écrit ca me semble très compliquer, mais promis je ne ferais pas trop de "Blabla" =P

Oui oui moi je veux un trait de liner :-D
Merciiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut