Tuto maquillage mariée

Vick75

Victoire'sMakeup
Voilà un maquillage pour une mariée , ce Maquillage convient à toutes les couleurs d'oeil et plus particulièrement les bleus . =)

11bfa5d89d36df68d57c73dc9cfd779e.jpg




TUTO VIDÉO : Maquillage mariée / WEDDING MAKEUP TUTORIAL - YouTube




.
 
très jolie par contre le titre et tuto tu m'excusera mais je ne voie pas de tuto

pour moi un tuto c'est d'expliquer du A a Z avec les produits utiliser et photo qui nous le montre

je ne voie que le résultat qui est très jolie
 
patoune02 a dit:
très jolie par contre le titre et tuto tu m'excusera mais je ne voie pas de tuto

pour moi un tuto c'est d'expliquer du A a Z avec les produits utiliser et photo qui nous le montre

je ne voie que le résultat qui est très jolie

Coucou , il est marquer juste en dessous de la photo " tuto vidéo " avec un lien . Non ?

Dis moi si tu le voi
 
questions peu être un peu bête ton pinceau boule pour estomper tes fards tu te l'es procuré ou? tu l'as payé cher? je n'en trouve pas en dessous de 30 euros !
merci
super tes vidéos tu es une vraie pro!
 
lolitea08 a dit:
questions peu être un peu bête ton pinceau boule pour estomper tes fards tu te l'es procuré ou? tu l'as payé cher? je n'en trouve pas en dessous de 30 euros !
merci
super tes vidéos tu es une vraie pro!

Chez elf à 1€ la belle !!
C'est le "blender" !! Il est vraiment super !' à ce prix la prend en plusieurs !!
 
Chez elf à 1€ la belle !!
C'est le "blender" !! Il est vraiment super !' à ce prix la prend en plusieurs !!
ah bon sa va à ce prix lol
tu as fais une formation maquillage ?
sa fait longtemp que je regarde tes vidéos tu est super!
j'aimerais avoir ton niveau j'ai encore un peu de mal!
merci en tout cas!
 
Non j'ai pas fait de formation en école . Par contre je suis en esthétique donc j'ai appri les bases : comment mettre le fond de teint , maquillage jour,soir... Les basiques . :$
 

Ca peut vous intéresser:

Haut