Tuto Orchidée en One Stroke

Merci pour ton explication, sa me semble clair, c'est à tester pour pouvoir poser des questions. Par contre tu sais faire le water marbel ?
 
All Beauty jai une question le one stroke tu le fais aussi sur les ongles gel ou que sur la résine?
 
oki parce que quand jle fait je degraisse je fais ma deco one stroke a la peinture
et je laisse lecher
le soucis c est que lorsque je met mon gel dessus apres ca bave
fo attendre longtemps?
 
la peinture sèche vite, je finis par l' application d 'un sealer. Peut être que tu écrase trop ton pinceau lorsque tu applique ton gel de finition
 
en fait avec mon gel jai pas de finition j utilise chirstio
jle fait avant la constru les déco
a ce moment la jfai la faire pour le one stroke apres la finition et jmettrai un top coat uv apre ou un top coat normal
 
Bonjour, je debute je suis nouvelle ici. Petite question, le water marbe ce fais avec quoi peinture acrylique spéciale ou vernis basique?
 
Ophelie34 a dit:
Bonjour, je debute je suis nouvelle ici. Petite question, le water marbe ce fais avec quoi peinture acrylique spéciale ou vernis basique?


Avc du vernis que tu mets dans l'eau! Rien ne vaux mieux qu'une video, sur youtube t'en trouve bcp et sur le fofo aussi sur les pas a pas et videos ! Mais attention car il y a certains vernis qui ne marchent pas pour en faire.
 
Oui c'est sure j'ai tester avec plein de marque différente ca ne marche pas dutout. Merci pour cette vidéo c'est très beau
 
Avc du vernis que tu mets dans l'eau! Rien ne vaux mieux qu'une video, sur youtube t'en trouve bcp et sur le fofo aussi sur les pas a pas et videos ! Mais attention car il y a certains vernis qui ne marchent pas pour en faire.

J'y suis arriver en mettant goute par goute a faire le dessin dans l'eau une foi l'ongle tramper si on regarde par derriere ( la fase de la capsule ou on met la colle) on voit bien le dessin par contre le devant c n'importe quoi le dessin n'y est pas .. Avec encore de l'entrainement et regarder des videos, je pense y arriver lol
& Oui certain de mes vernis n'ont pas fonctionner ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut