Tuto Smoky eyes Noir pour les fêtes

superbe ton tuto pour les nulles comme moi, je comprend enfin comment ça fonctionne...pas dit que j'y arrive, mais j'essaierai ;)
quel pinceau et quel noir conseilles tu ?? moi mon noir chanel (mùat, seul dans sa mini boite), quand je le pose avec mon pinceua, ça se "disperse", j'en ai plein les joues... ça ne me fais pas ça avec toutes mes couleurs .
tu aurais la gentillesse d'eclairer la neophite qui veut jsute etre belle samedi soir ???
merci !!
 
sa y est j'ai accepter pour les mobiles :) (désolée)

miss staifai > ahh tu as vu que je l'ai fait :D !! gneuuu

oui je travaillais chez the body shop (mais la je peux plus car je reprend les cours) mais je retournerais les samedis la bas pour maquiller si j'ai le temps !

moi j'utilise que le 8 et 10 de paris ax pour mes yeux en général ... j'ai pas besoin de plus ... sauf si y'a des paillettes ... dans ce cas jutilise un plus petit plat pour les déposer ... ^^
 
Ca y est j'ai vuuuu! c'est très beaux! Je suis pas trop paillète mais la j'aime bien, elles vont bien avec le mu on dirait un fard noir paillète du coup...

( sinon, hors sujet désolé, mais ton nez est parfait looollll !!!!)
 
tatoon06 a dit:
Ca y est j'ai vuuuu! c'est très beaux! Je suis pas trop paillète mais la j'aime bien, elles vont bien avec le mu on dirait un fard noir paillète du coup...

( sinon, hors sujet désolé, mais ton nez est parfait looollll !!!!)

Mais c'est un pigment noir pailletė aux reflet verts-rose,un peux caméléon j'arrive pas a expliquer :)

Mon nez parfait ?? Quand j'étais petite on m'appelais pinoquio :( ça m'a traumatisėe !!!
 
Vick75 a dit:
Mais c'est un pigment noir pailletė aux reflet verts-rose,un peux caméléon j'arrive pas a expliquer :)

Mon nez parfait ?? Quand j'étais petite on m'appelais pinoquio :( ça m'a traumatisėe !!!

Ah oki c joli en tt cas...
Pinocchio ah bon!?? Pff. À la fin de la vidéo ton profil est super je trouve
 
tatoon06 a dit:
Ah oki c joli en tt cas...
Pinocchio ah bon!?? Pff. À la fin de la vidéo ton profil est super je trouve

Ahah oui pinocchio ! Jte promet ! Il est telment petit mon nez qu'on se demande par ou je respire !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut