Tuto Smoky eyes Noir pour les fêtes

Merci pour ce tuto même si je pense que j'y arriverai pa lol je suis tellement gauche avec le maquillage lol en tout tu es très belle (je te rassure je ne suis pas homo lol)
 
je commence à m'intéresser au maquillage... ton tuto est superbe. Bravo c'est magnifique
Dans quelle école as tu appris ?
 
Merci silou , Dans aucune école :$ Je suis passionnée de Mu depuis mes 8 ans ...
 
Waouuuuw encore une fois !! Ça a l'air tellement simple quand on te voit faire !
En tout cas je me répète , mais... Quel talent! J'aimerais bien t'avoir comme maquilleuse ^^
 
Bouuh trop meugnon :D merci à toi ça me fait super plaisir !
Oui dommage que t'habite loin ça maurai fait plaisir de maquiller une belle fille comme toi !

En tout cas hésite pas a passer sur ma page, je met plus de photo sur celle ci :)

Victoire'sMakeup | Facebook
 
Hhannnnnn comme t es trop belle!!!! Jsuis trop jalouse mdrrr ;-)
Les 1ere photo de maquillages dans ton album sont superbes, et la qualité de l appareil aussi, on voit bien les détails et tt
 
Merci charlotte et kitty ;


kitty > les pailettes ce sont des MAKEUP FOR EVER par contre le numéro je ne l'ai plus :(
Hilights ce sont les endroits les plus clairs que tu voi sur un maquillage , ce qui doit etre éclairer :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut