Tuto tableau sable coloré

Dit moi en fete jai pa trouvr sur le site ktavai di pour les abat jour.. fodrer ke tu me fasse voir par cam un jour koment tu fer lol
 
je prends du papier polyphane va voir sur culturantu va trouver ma ana.ptdr oui la blonde mes neuronnes se connectent car moi j en ai ptdr moi aussi y t aime bien :p
 
je prends du papier polyphane va voir sur culturantu va trouver ma ana.ptdr oui la blonde mes neuronnes se connectent car moi j en ai ptdr moi aussi y t aime bien :p
Oui je suis aller voir justement er jtrouve pa pareil ke toi et tt ski est sable et tou c a cultura aussi ?
 
non le sable c estbdu sable que tu peux trouver a gifi pour mettre dans les bacs a jouer des gosses.attent jte cherche le lien pour le papier
 
Ou la oker dacord hum et a cultura yen a ou c celle de gifi ? Lol fodrer ke tu me dresse la liste des magos mdr
 
les pastel c est cultura la papier idem le sable gifi ou babou les mags dans ce genre. oui mdr tu veux pas jte file les sous ptdr
 
negocie c'est bon mdr =) c'est quoi ton prochain tableau alors ? et ta tout ski fo encore komme matoss depuis ltemps =) ?
 
le prochain c est un sur theme africian et apres bin j ai plus de papier ptdr donc ca attendra mais je veux faire un tableau d une photo de anne geddes
 
A oui c les bebe dan les fleurs ou jc pa koi lol javai un agenda a lepoque lol et planes tu va le faire aussie ?
 
Note note mon enfant mdr aller on attend t création Marion aller au boulot :) Ke la force soi avec toi mdrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut