Tuto vidéos de coiffures pour extensions à clip!

  • Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début
V

viiviw94

Guest
Coucou les filles!

Il y a un moment je suis tombée sur la page youtube de la gérante de la boutique "Foxy locks hair extensions", une marque d'extensions qui a l'air de très bonne qualité qui vient des Etat Unis!

Je vous partage le lien car j'ai vu que certaines cherchaient des tutoriels pour créer des coiffures avec leurs extensions,donc sur ces vidéos tout est expliqué (en anglais hélas) pas à pas et il y en a quand même beaucoup :D

Je vous mets quelques exemple de ses vidéos,ses cheveux sont vraiment magnifique je trouve:

YouTube - ‪Rihanna Inspired 80's Curly Up-Do Hairstyle‬‏

YouTube - ‪Super Big 60's Inspired Hair + Hairband‬‏

YouTube - ‪How to Backcomb / Tease Your Hair‬‏

Elle fait aussi des tutoriels de maquillages et d'ongles si je me souviens bien!
Voilà,donc sa page youtube et son site sont:


En espérant que ça puisse un peu vous aider ou vous donner des idées :)
Bisous!
 
Moi aussi des clips m ont bcp donner envie mais bon me méfie tjr dans le s'en ou les américain on de bon moyens de communication donc bon en cas de souci on pourrait pas forcement avoir réponse a nos questions.
Fin bref les vidéos sont très belles merci pour le partage bisouuuus
 
Re : Tuto vidéos de coiffures pour extensions à clip!

Merci pour ces vidéos cela donne des idées :D
Elles ont de magnifique cheveux oui !
Dommage que ce soit en Anglais :/
 
Re : Tuto vidéos de coiffures pour extensions à clip!

Françoise: de rien! Quand tu tapes sur youtube "foxy locks extensions review" tu trouves des filles d'un peu partout qui donnent leurs avis sur cette marque d'extensions du genre même 4 ou 5 mois après leur achat ou après des colorations ^^ c'est vrai que rien qu'en regardant les vidéos ça donne envie mais je pense pas que toutes ces filles feraient des vidéos avec des avis positif si il y avait vrmt des soucis avec la marque,fin bon ce n'est que mon avis :D

Pour la langue c'est pas très difficile à comprendre puis elle fait tout pendant la vidéo donc ça facilite la compréhension :)
 
Re : Tuto vidéos de coiffures pour extensions à clip!

Ha oui en effet ca donne envie, il y a de tres jolie coiffure ! :D
Heureusement qu'elle fait tout en même temps qu'elle parle, parceque moi et l'Anglais ca fais deux. lol
 
Re : Tuto vidéos de coiffures pour extensions à clip!

BNJR LES FILLES G UN SOUCI CAR JAIMERAI COMMANDER DES EXTENSION SUR LE SITE FOXY LOCKS EXTENSION MAI LORSKIL ME DISE DE CONVERTIRE MON ARTICLE JE NE SAIS PAS OU ALLER ENSUITE . C TRES URGEN :( JE VOUS LAISSE MN EMAIL SI KELKN C KOMEN FAIRE : myriam91800@hotmail.fr
 
Re : Tuto vidéos de coiffures pour extensions à clip!

Je sais pas t'aider mais vu qu'elles viennent apparemment d’Amérique elles vont mettre un temps fou à arriver,commande plutot sur Instinctiff, Samiflo ou Lissage-Beauté,tu les auras rapidement et les vendeuses sont là pour te conseiller :) bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut