tutorial cote d`azur

Re : tutorial cote d`azur

Merci beaucoup j'adore j'aimerais voir des pas a pas de ta galerie toute entiere !!!! Une question bete - tu travail avec gel ou acrylique ? Et aussi, l'étape ou tu met le bord libre en bleu sur le chablon, c'est fait avec quoi ? Si c'est du gel, c'est un gel déja coloré que tu achete tout fait ?

Merci beaucoup encore c'est un plaisir de regarder ces photos !
 
Re : tutorial cote d`azur

Merci beaucoup Dorota!!!
 
Re : tutorial cote d`azur

Très joli résultat ,merci:flocool:
 
Re : tutorial cote d`azur

Merci beaucoup j'adore j'aimerais voir des pas a pas de ta galerie toute entiere !!!! Une question bete - tu travail avec gel ou acrylique ? Et aussi, l'étape ou tu met le bord libre en bleu sur le chablon, c'est fait avec quoi ? Si c'est du gel, c'est un gel déja coloré que tu achete tout fait ?

Merci beaucoup encore c'est un plaisir de regarder ces photos !

sorry ... but ... I do not know if the French have some questions to write in English .... it will be happy to answer any questions .... Please ...​
:comando:
 
Re : tutorial cote d`azur

sorry ... but ... I do not know if the French have some questions to write in English .... it will be happy to answer any questions .... Please ...​

:comando:


eh, les filles, je vais vous aider...
Dorota ne parle pas francais, anglais - chuilla... un peu...:34-yes:
Il est tres difficile pour elle de repondre aux questions en francais...:31-oops-sorry:

Elle travaille la resine et le gel - ici dans ce pas a pas elle a utilisee la resine - pour la transparence - la resine transparente + le vitrail - la peinture pour le verre...:clover:
 
Re : tutorial cote d`azur

Merci Anna pour la traduction !

Thanks Dorota, your work is beautiful well done :)
 
Re : tutorial cote d`azur

génial et bien fait.. bravo et merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut