Tutoriel avec la technique ANS

Ongles Québec

Membre récent
Bonjour les filles,
Aujourd’hui, je viens faire un petit coucou surtout pour annoncer aux filles travaillant avec la technique de résine et poudre ou ANS que depuis quelques semaines j’ai ouvert une chaine You tube afin d’offrir des tutoriels « Nail Art » avec cette technique. Si cela vous intéresse voici un lien direct sur un tutoriel de ma chaîne Carole Nail Art.
Je vous invite à me faire parvenir vos demandes spéciales concernant la technique ANS (résine et poudre) la réponse à votre question pourrait se retrouver en Tutoriel, ainsi qu’à vous abonnez à ma chaîne.
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire.
Amicalement,
Ongles Québec
 
Ça fait vraiment plaisir!
J'offre un nouveau tutoriel "Nail Art" les vendredis avec la technique de résine et poudre (ANS) pour celle que ça intéresse!
Si vous avez des suggestions ou des demandes spéciales concernant cette technique, c'est avec plaisir que je vous répondrai!
:)
 
Ta vidéo est très pédagogique, c'est très bien expliqué! Bravo! Ça va rendre service à beaucoup de filles.... et puis cet accent Québécois j'adore, lol! Bye!
 
Bonjour,
j'aimerai connaitre le protocole de cette technique ans et savoir avec exactitude quel produits utiliser? je doit la colle c'est comme la colle pour coller la capsule? et la poudre resine ? et le fix en pchitt je ne sais pas ou trouver ce produits je suis perdue .... merci de votre aide
 
Bonjour Fantasy,

Je sais que vous avez cette technique en France, mais je ne peux malheureusement t’indiquer ou la retrouver. Il faudrait demander aux filles de ta région qui sont parmi nous ou trouver les produits.
Pour ce qui est du protocole d’utilisation, je prépare présentement une vidéo sur les étapes complètes de la technique ANS (résine et poudre) dès qu’elle sera prête, je vous la partagerai avec grand plaisir.

Si cela peut aider un peu, effectivement la colle que j’utilise est la même que pour coller les capsules et la poudre est celle pour la technique acrylique. Pour ce qui est du fix, il n'y pas de comparable ni en acrylique ni en gel.
Je suis désolée de ne pouvoir te répondre plus précisément, mais je fais des recherches de mon côté et dès que j’ai quelque chose je te le dis.

Amicalement,

Ongles Québec
Carole
www.facebook.com/rougevernis
 
bonjour,
merci beaucoup de m'avoir répondu melle quebec ^^ c'est tres gentil, je vais continuer mes recherches et ne vous escusez pas il n'y a aucun souci vous êtes pardonné! bonne journée
 
juste une petite question et pour la dépose, tu utilises de l'acetone? parce que la colle c'est tenace tout de meme
 
Effectivement, pour retirer cette technique, il faut utiliser de l’acétone pure. Le temps de déposer peut varier entre 10 minutes à + ou – 45 minutes, cela dépends de la décoration, car il est difficile de faire fondre une pose de résine/poudre (ANS) avec des brillants (paillette).
Bonne journée! ;)
 
Si cela peut aider un peu, effectivement la colle que j’utilise est la même que pour coller les capsules et la poudre est celle pour la technique acrylique. Pour ce qui est du fix, il n'y pas de comparable ni en acrylique ni en gel.
Amicalement,
Ongles Québec
Carole
www.facebook.com/rougevernis
Ah bon ce sont les mêmes poudres et colles que pour la technique acrylique :eek::eek::eek::eek:????? Même pour les poudres dites "couvrantes" ou "mask" ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut