Tutoriel avec palette Naked Smoky smoky eyes violet argenté

esthet34

Colors of Mag
Bonjour à tous !

Je me permets de poster mon dernier tuto vu que je vois que ça plait à certains !

C'est un tutoriel avec la nouvelle palette Naked Smoky de Urban Decay dans les tons violet et argenté !

J'ai eu la chance de réalisé ce tuto avec Marie Fabre la superbe miss Languedoc 2014 :) Si vous voulez voir sa page le lien est dans la description vidéo ainsi que les produits utilisés ;)

Très bonne journée à tous :)

 
Merci pour ce tuto!
Cette palette à l'air terrible!
Mais j'ai une question faut il tout ces pinceaux pour l'application des fards?
Parce que je les ai pas tous compter mais y en a un paquet!
Merci
 
J'ai remarque aussi qu'elle utilise beaucoup de pinceaux
Pour les couleurs foncées c'est obligatoire de changer
Il faut au moins 3 pinceaux plats , 1 pour estomper
Un petit et fin pour le ras de cils inférieur et supérieur
1 pour appliquer la touche claire sous l'arcade sourcilière
En tout Ca fait 6 pinceaux je pense
 
rubis12 a dit:
J'ai remarque aussi qu'elle utilise beaucoup de pinceaux
Pour les couleurs foncées c'est obligatoire de changer
Il faut au moins 3 pinceaux plats , 1 pour estomper
Un petit et fin pour le ras de cils inférieur et supérieur
1 pour appliquer la touche claire sous l'arcade sourcilière
En tout Ca fait 6 pinceaux je pense

Ha oui quand même! Juste pour les yeux ça fait beaucoup.
Après je me doute que c'est nécessaire pour bien poser les fards.
 
Bonjour !!

Et oui il faut beaucoup de pinceaux en effet, après c'est une manière de faire, on doit pouvoir faire avec moins, par exemple pour relier les couleurs foncées on peut le faire avec le meme pinceau plat ce sera un peu plus galère mais tout à fait faisable, vous pouvez après avec un deuxième pinceau plat mettre d'abord la couleur sous le sourcil puis le réutiliser pour la couleur du centre de la paupière, + un pinceau estompeur et un pinceau pour le ras de cils que vous pouvez estomper avec le premier pinceau plat utilisé ou le deuxième en l'essuyant simplement dans un mouchoir, c'est jouable :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Bonne journée ;)
 
Ça plait beaucoup même. ! J'adore ce maquillage
Cette palette il me la faut les couleurs sont très belles
Merci esthet

Merci beaucoup !!! Attention je rajoute une couleur qui est différente de la palette pour "booster" un peu car les couleurs originales restent tout de même assez neutres, mais en effet en se disant qu'on peut mélanger avec d'autres couleurs, cette palette offre tout un panel de réalisations ;)

Bonn journée !
 
esthet34 a dit:
Bonjour !!

Et oui il faut beaucoup de pinceaux en effet, après c'est une manière de faire, on doit pouvoir faire avec moins, par exemple pour relier les couleurs foncées on peut le faire avec le meme pinceau plat ce sera un peu plus galère mais tout à fait faisable, vous pouvez après avec un deuxième pinceau plat mettre d'abord la couleur sous le sourcil puis le réutiliser pour la couleur du centre de la paupière, + un pinceau estompeur et un pinceau pour le ras de cils que vous pouvez estomper avec le premier pinceau plat utilisé ou le deuxième en l'essuyant simplement dans un mouchoir, c'est jouable :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Bonne journée ;)

Merci pour tous ces renseignements!
 
Oui sans soucis ;) après ça dépend aussi de la couleur de vos yeux, de vos cheveux, mais ce genre de couleurs passe plutôt bien avec un peu tout ;)
 
D'accord je vais essayer ce maquillage demain
J'ai les yeux noisette " ambre" et les cheveux châtain
C'est surtout la couleur des yeux qui compte pour le choix des fards a paupières non ? C'est les tons de vert qui me vont le +a mes yeux
 
ll y a plusieurs critères pour assortir le maquillage à une personne : la couleur des yeux, du teint, des cheveux, la tenue portée, l'occasion, le look général que l'on souhaite etc. Le mieux c'est de tester et de voir ce qu'on préfère sur soi, ou si vous n'avez pas confiance, de faire appel à une pro si vous avez envie pour être conseillée ;)
 
Oui une pro ça serait bien
Il y a la colorimétrie , et c'est les couleurs "froides que je dois porter en maquillage et en fringues ( j'ai fait une recherche sur le métier de maquilleuse profesdionnelle)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut