Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

Re : Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

super genial ! j ai plus qu a etudier ...
 
Re : Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

moi cela me donne encore plus envie de m'entrainer sur les feuille d'exercice mais j'avoue que pour le moment je ne travail que sur tip j'ai peur des charbons c'est quoi le plus facile pour vous...???
 
Re : Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

merci
 
Re : french step by step

j'ai oublié la 3eme zone...))))
on travail avec le bout de pinceau.
soit on prend la meme rose opaque soit la rose transperente. on pose la boule un peu plus bas que le cuticule, apres avec les mouvemets douces on là deplace vers 2 cotes. apres quand notre materiel se seche un peu (le temps de deplacement du materiel) on place le bout de pinceau entre le materiel et la cuticule (inclinaison presque verticale) on press et tout de suite on tire vers le bas en lissant toute la surface.

ps. pas de touche "modifier" (((((

je suis perdue , on la fait quand cette
em zone ? je la place ou dans la pas a pas ? help les filles , je suis larguée:cry:
 
Re : Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

Un grand merci pour ce pas à pas très détaillé!....j' y vois un peu plus clair maintenant... Vous avez su m'expliquer avec des mots (et des images) des choses qui n'étaient pas si claires pendant ma formation.
Grâce à a vous j'ai bien envie de me mettre à la résine sérieusement.... le rendu est sublime. Votre travail est tout simplement magnifique et merci pour votre partage
 
Re : Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

C'est superbe Polina, merci à toi pour ce partage :)
 
bonjour a vous toute . je vient d"acheter un kit resine je vien de faire un teste mais le prob c que la resine durci tres vite je n'et pas le teps de la travaillee pouvez vous me donnez des truc
merci d'avance
 
Tu dois utiliser un monomer pour débutant (il est bleu). Regarde celui que tu as et s'il est transparent.... et bien faut que tu changes, c'est que tu as un monomer classique.
Maintenant tout dépend de la qualité de la résine que tu utilises aussi.... genre si tu as acheté un kit sur e-bay (à moins que ce soit Naility) et bien tu n'arriveras jamais à faire quelque chose de correct parce que c'est du caca. Surtout quand on débute.
Le pinceau doit être bon aussi, pas trop souple...
Voilà, bon courage dans tes essais. Tu verras une fois qu'on y arrive, c'est que du bonheur :)
 
Tu dois utiliser un monomer pour débutant (il est bleu). Regarde celui que tu as et s'il est transparent.... et bien faut que tu changes, c'est que tu as un monomer classique.
Maintenant tout dépend de la qualité de la résine que tu utilises aussi.... genre si tu as acheté un kit sur e-bay (à moins que ce soit Naility) et bien tu n'arriveras jamais à faire quelque chose de correct parce que c'est du caca. Surtout quand on débute.
Le pinceau doit être bon aussi, pas trop souple...
Voilà, bon courage dans tes essais. Tu verras une fois qu'on y arrive, c'est que du bonheur :)
Merci pour ta reponce oui tu a reson je commence juste et je ne c pas comment ont travail tout sa mais je vait voir je vais changer de produit
 
Bonjour et merçi pour ce pas à pas :) Je fais de la résine depuis peut et j'aimerais trouver les batonnettes pour les arcs? Ou puis je en trouver svp?
 
Salut tous le monde :)
je débute dans la manucure et je suis tomber sur se site qui est super !
Voila je voulais connaitre les avis, je fait (sur moi même) des poses d'ongles en gel, je voulais savoir la différence entre le gel et la résine (facilité de pose, durée de la pose dans le temps etc) j'ai regarder quelques avis sur des forums sur lesquels la résine était moins bien que le gel.. (douleurs, la pose jaunis etc)
En tout cas merci pour ton poste moi qui veux me lancer dans la résine, il va beaucoup m'aider !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut