Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

Re : french step by step

merci beaucoup pour ce pas à pas, génial ;)
 
Re : french step by step

merci poly pour ce pas a pas trés détailler:hi::flower:

de rien )))) je crois juste que n'importe quelle pas en pas doit etre expliqué et detaillé ))) sinon, ça seront juste les photos muettes...
 
Re : french step by step

Merci beaucoup Poly, c'est sympa de pendre le tps de nous expliquer.
Cela répond aux questions que je me posais car moi quand je fais un rempli french à la résine Je met ma boule blanche, 1 rose au milieu et une aux cuticules mais je trouve que çà fait epais au niveau du bord libre.
 
Re : french step by step

Merci beaucoup Poly, c'est sympa de pendre le tps de nous expliquer.
Cela répond aux questions que je me posais car moi quand je fais un rempli french à la résine Je met ma boule blanche, 1 rose au milieu et une aux cuticules mais je trouve que çà fait epais au niveau du bord libre.

parce que vous ne devez pas recouvrir le blanc avec du rose ))) c'est pourquoi il est trop epais votre bord libre )
 
Re : french step by step

Donc pour 1 rempli french il faut juste 1 boul french et 1 aux cuticules? mais le blanc comment tient-il sans raccord avec la boule du milieu?
 
Re : french step by step

Donc pour 1 rempli french il faut juste 1 boul french et 1 aux cuticules? mais le blanc comment tient-il sans raccord avec la boule du milieu?

rempli c'est un pose complet, j'ai bien compri ? pas un remplissage ?
non, la construction est avec 3 boule, 1er,2eme et 3eme zone. quand vous faitez la pose avec prolongation vous procedez comme ça - 2eme, 1er, 3eme. sans prolongation - 1er, 2eme, 3eme. mais chaque boule couvre que sa zone, il peut couvrir la zone d'à coté mais juste un micro ! pour evitez l'epaisseur.

la rose et le blanc se tiennes tres bien )) il y a la stress pour ça.
 
Re : french step by step

Non je parlais bien d'1 remplissage french mais çà ressemble tout de meme à une pose complete vu qu'on refait le blanc et la forme de l'ongle non?
 
Re : french step by step

*******merci beaucoup polina pour ce pas a pas explicite.tu nous demontre encore ton professionalisme et ta perfection de travail.un bel exemple d'une vrai passionee de son travail.*********neanmoins rien ne vaut une vrai!!
 
Re : french step by step

Non je parlais bien d'1 remplissage french mais çà ressemble tout de meme à une pose complete vu qu'on refait le blanc et la forme de l'ongle non?

si vous faitez une remplissage sur la pose avec prolongation du plaque, les 2 premieres remplissage (et parfois meme3) il vous suffit de mettre la 3eme zone et c'est tout ))) car avec la prolongation on ne voit pas l'ongle naturel quand ça pousse. pendant 2 - 3 remplissage votre ongle poussera, la plaque sera de plus en plus long et belle; et alors juste quand elle sera trop long, on fait un remplissage complet;
pour ça, on a besoin de limer la surface et de remonter la sourire. limer le bord libre plus possible, comme ça il ne sera pas trop epais quand vous ajouterez du materiel.
en plus il ne faut pas faire plus de 5-6 remplissage sue une pose, il faut faire une depose et la nouvelle pose, car le materiel viellisse et bien sur de remplissage au remplissage la pose deviens un peu plus epais. voila.
 
Re : french step by step

Je me demandais justement ce que tu voulais dire Cecilia, j'ai du lire 2 fois ton message et après j'ai vu le post en dessous.

C'est superbe Poly, un grand merci pour ce pas à pas, ce n'est au moins pas des images muettes comme tu dis, je ne travaille pas la résine, mais les explications concernant le limage sont extrêment intéressantes et ton résultat final est plus que top, mais ça tu le sais déjà.

Un grand merci à toi.
 
Re : french step by step

*******merci beaucoup polina pour ce pas a pas explicite.tu nous demontre encore ton professionalisme et ta perfection de travail.un bel exemple d'une vrai passionee de son travail.*********neanmoins rien ne vaut une vrai!!

ça c'est vrai )) une formation doit etre correcte. et j'espere qu'on arrivera à ça en france aussi )))) car vous savez les filles, normalement tout ça on a du apprendre pendant la formation initiale... )))mais j'en suis sur que on aura de superb formation bien tot !!!!

merci cecilia !!
 
Re : french step by step

Je me demandais justement ce que tu voulais dire Cecilia, j'ai du lire 2 fois ton message et après j'ai vu le post en dessous.

C'est superbe Poly, un grand merci pour ce pas à pas, ce n'est au moins pas des images muettes comme tu dis, je ne travaille pas la résine, mais les explications concernant le limage sont extrêment intéressantes et ton résultat final est plus que top, mais ça tu le sais déjà.

Un grand merci à toi.


de rien ! )))
 
Re : french step by step

euh... poly c rien si t'as pas compris quand je te verrais je t'expliquerais mdr !!!

merci pour ce pas à pas en tout cas !!!
 
Re : french step by step

on pinche un peu vec les batonnets C-Curve prevu à cet effet pour créez l'arc parfait ou si vous voayez que vous n'avez pas reussi vos cotés parralelles vous les pinchez avec les pinces )))

***pour les batonnettes, il y a de 6 à 10 tailles, alors vous prenez un taille qui est un peu plus petite que votre arc future )

:worthy::worthy::worthy: Waouuuuhhh merci c'est super bien expliqué...
Par contre où trouves tu tes batonnettes stp?
 
Re : french résine step by step

Spaciba Polina... comme toujours c'est parfait, et les explications sont très intéressantes.... j'ai trop hate de recevoir mon kit ezflow pour suivre ton pas à pas.... haracho rabote.... :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut