Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
french résine step by step

alors, j'ai essayé de faire le pas en pas le plus detaillé possible; car chaque detail compte, l'inclinaison de pinceau sue les differentes zons, l'inclinaison de lime, la volume du materiel etc.
comme j'ai fait ça toute seule, alors j'ai eu une main pour prendre les photos, alors elles sont un peu flou....
mais j'ecrira les explication trop explicite pour que vous obtienez un vrai pas en pas et pas juste les photos ))))...
si vous avez des questions n'hesitez pas

ici, c'est la pose acryl, mais en gel on procede presque de la meme maniere, on construit notre french, on là dessine pas.
pose est bien sur en integrale, mais si vous travaillez sur tips, la procedure est la meme, juste à la place de chablon vous avez un tips ))))

bon, comme il y a bcp de photos, je vais les mettre en differentes messages, alors je vous demande de ne pas poster le temps que je ne pas fini ))))
merci !:vomi:
 
Re : french step by step

on prepare l'ongle, on met un chablon. ne jamais coller la chablon en triangle !! il doit rester cilindrique !
on prend la boule de cover rose (flawness "Creative", nudité "Entity", cover "EZ Flow) et on construit la 2eme zone en creant la stress (la moitier de stress, car apres on là finira avec le blanc), sur les cotes le materiels est tres fine; enfait vous créez une surface courbé. vers la cuticule c'est fine aussi.

***plus ongle naturel est plat, plus vous mettez du materiel pour créer cette surface courbé.

aussi vous faitez votre sourire en prolongeant la plaque ongulaire. vous tirez avec les mouvement tres douces le materiel pour que on obtiens une petite "langue" ou comme je l'appelle "La corniche". regardez bien la photo num 2, cette corniche sur l'extremité est meme diagonale (du surface de l'ongle naturelle jusqu'a la point le plus haute); il est ainsi pour que notre ligne de sourire soit parfaitement nette, car n'oubliez pas qu'on mettra du blanc à cotés et alors il faut que le blanc ne vient pas sur la rose, mais qu'il s'arrete juste à coté de rose.
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    73.6 KB · Affichages: 6,281
  • 2.jpg
    2.jpg
    53.1 KB · Affichages: 7,191
Re : french step by step

on prend la deuxieme boule, il est grand. poudre blanche. on le met juste à cotés de notre corniche, au milieu. il ne doit pas couler !!! il doit rester en boule ! on ne touche pas au volume de cette boule, imaginez que votre boule consiste de 3 parties - gauche, milieu et droite. alors la partie du milieu est la plue volumineux et on là touche pas, car elle creéra notre stress automatiquement. on travail avec le bout de pinceau.

***ne touchez jamais les poils de votre pinceau avec les doighs ! vous là deposez du gras ! votre pinceau doit dormir toujours sur la serviette propre, apres chaque pose lavez là avec du monomer et reformez toujour la point ! comme ça vos poses seront facile à travailler, et parfaites. utilisez toujours les pinceaux de meme marque que vos poudres ! n'achetez pas les pinceaux qui coutent 15 euro sur ebay.... si vous realisez que il y a du acryl sec qui s'est incrusté dans votre pinceau n'essayez pas de le desincruster avec des truc comme les ciseaux ou l'aiguille; aussi ne la lavez pas dans le brush-cleaber ou aceton; plonger la dans votre monomer habituele (mais que les poils!) et laissez là pour 2-3 heures (les poils doivent rester droits, ils ne doivent pas toucher le fond du recepient, vous pouvez mettre L'élastique pour les cheveux autour et plongez la pinceau dans bouteille avec monomer, comme ça elle sera dans monomer et les poils resteron droites)

on prend delicatement la partie droite de boule et en pressant-tirant on deplace le materiel vers la coté en la montant en peu pour combler la ligne de sourire. en meme temps vous creéz la longuer nesessaire. n'oubliez pas que vers les cotées materiels deviens de plus en plus fine, apres vous devez presser un peu avec la "ventre" de votre pinceau les coteés parralleles et lisser la surface. vous devez ontenir un surface COUBRé, mi-cilindre. le blanc sur la sourire vient au meme volume que la rose.
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    52.3 KB · Affichages: 5,845
  • 4.jpg
    4.jpg
    57 KB · Affichages: 6,159
Re : french step by step

on pinche un peu vec les batonnets C-Curve prevu à cet effet pour créez l'arc parfait ou si vous voayez que vous n'avez pas reussi vos cotés parralelles vous les pinchez avec les pinces )))

***pour les batonnettes, il y a de 6 à 10 tailles, alors vous prenez un taille qui est un peu plus petite que votre arc future )
 

Pièces jointes

  • 5.jpg
    5.jpg
    65.7 KB · Affichages: 4,235
  • 6.jpg
    6.jpg
    67.6 KB · Affichages: 4,802
Re : french step by step

alors, la limage ... le moment tres important de votre pose, car si vous aves pas reussi toute la construction du maniere ideale, vous avez la possibilité de rectification ))))

regardez bien ou se trouve la lime, en quelle inclinaison il est; aussi que on doit proceder etape par etape et on ne change pas leurs tour.

alors etape num 1 - photo 1 - on tiens la lime parfaitement droit et on limes les 2 cotés.

etape num 2 - photo 2 - on lime la longeur en creant la forme du bord libre.

***pour le carré nette n'inclinez jamais votre lime, il doit venir toujour parfaitement perpendiculaire par rapport au bord libre.
 

Pièces jointes

  • 7.jpg
    7.jpg
    55.6 KB · Affichages: 3,199
  • 8.jpg
    8.jpg
    49.9 KB · Affichages: 3,628
Re : french step by step

bon, là c'est la limage des zones les plus importantes - les cotées parralelles... j'ai fait meme 4 photos des differentes point de vue pour que vous comprenez parfaitement comment on tiens notre lime. il est sans aucune inclinaison, droit et perpendiculaire par rappor au surface de l'ongle. les mouvement de limage sont QUE vers le haut ! pas de "avant-arriere". comme ça on monte les "murs" de notre courbe, mi-cilindre... et vous n'aurez jamais les pattes du canard ))))
 

Pièces jointes

  • 9.jpg
    9.jpg
    85.3 KB · Affichages: 3,308
  • 10.jpg
    10.jpg
    60.2 KB · Affichages: 3,599
  • 11.jpg
    11.jpg
    72.7 KB · Affichages: 3,348
  • 12.jpg
    12.jpg
    75.8 KB · Affichages: 4,031
Re : french step by step

on prend la deuxieme boule, il est grand. poudre blanche. on le met juste à cotés de notre corniche, au milieu. il ne doit pas couler !!! il doit rester en boule ! on ne touche pas au volume de cette boule, imaginez que votre boule consiste de 3 parties - gauche, milieu et droite. alors la partie du milieu est la plue volumineux et on là touche pas, car elle creéra notre stress automatiquement. on travail avec le bout de pinceau.

***ne touchez jamais les poils de votre pinceau avec les doighs ! vous là deposez du gras ! votre pinceau doit dormir toujours sur la serviette propre, apres chaque pose lavez là avec du monomer et reformez toujour la point ! comme ça vos poses seront facile à travailler, et parfaites. utilisez toujours les pinceaux de meme marque que vos poudres ! n'achetez pas les pinceaux qui coutent 15 euro sur ebay.... si vous realisez que il y a du acryl sec qui s'est incrusté dans votre pinceau n'essayez pas de le desincruster avec des truc comme les ciseaux ou l'aiguille; aussi ne la lavez pas dans le brush-cleaber ou aceton; plonger la dans votre monomer habituele (mais que les poils!) et laissez là pour 2-3 heures (les poils doivent rester droits, ils ne doivent pas toucher le fond du recepient, vous pouvez mettre L'élastique pour les cheveux autour et plongez la pinceau dans bouteille avec monomer, comme ça elle sera dans monomer et les poils resteron droites)

on prend delicatement la partie droite de boule et en pressant-tirant on deplace le materiel vers la coté en la montant en peu pour combler la ligne de sourire. en meme temps vous creéz la longuer nesessaire. n'oubliez pas que vers les cotées materiels deviens de plus en plus fine, apres vous devez presser un peu avec la "ventre" de votre pinceau les coteés parralleles et lisser la surface. vous devez ontenir un surface COUBRé, mi-cilindre. le blanc sur la sourire vient au meme volume que la rose.


j'ai oublié la 3eme zone...))))
on travail avec le bout de pinceau.
soit on prend la meme rose opaque soit la rose transperente. on pose la boule un peu plus bas que le cuticule, apres avec les mouvemets douces on là deplace vers 2 cotes. apres quand notre materiel se seche un peu (le temps de deplacement du materiel) on place le bout de pinceau entre le materiel et la cuticule (inclinaison presque verticale) on press et tout de suite on tire vers le bas en lissant toute la surface.

ps. pas de touche "modifier" (((((
 
Re : french step by step

limage du stress et en meme temps du bord libre.
***souvenez vous, il y a 2 courbe sur notre ongle, les arcs longitudinal et transversal. le point ou elles se croisent on appelle comment ? et oui, la stress )))) c'est le point le plus haut de l'ongle.
 

Pièces jointes

  • 14.jpg
    14.jpg
    54.4 KB · Affichages: 1,911
Re : french step by step

buffer, pollisseur, top coat ))))

alors, on recapitule, on fait notre french en 3 boule (ce que reduit innormlement le temps du pose), on essaye de sculpter la construction correct de le debut, avec la pinceau, pour ne pas limer pendant des heures apres. aussi une petite astuce - pour ne pas perdre le temps sur le pollossage, utilisez le top coat de chez ez flow "UV30". il est de brillance parfait et en plus il protege de rayon uv. il se sech tres vite, à l'air.
à la fin du pose on met du l'huile pour la cuticule.

voila ! c'est tout ! si vous avez des question, je suis là ))))
:yes::):)
 

Pièces jointes

  • 16.jpg
    16.jpg
    33.8 KB · Affichages: 3,094
Re : french step by step

[note des modérateurs : le message original de Luna était intercalé entre deux messages de Poly, il a été caché pour que tous les messages de Poly se suivent et soient plus faciles à lire]

c'est super poly !!! moi j'veux un truc pour faire un sourire aussi splendide !!! je me bats toujours avec ma boule blanche, j'ai toujours l'impression en plus qu'elle sèche plus vite que les boules pour ma construction...

par contre tu crées le stress aussi avec la boule blanche c bien ça? Moi je repasse une boule pink quand je construis, tu vois ce que je veux dire? je faisune french plate et je construit après avec le pink ou clear.

alors ta sourire ne sera jamais nette, car si tu fait la construction dessus avec du clear ou rose, tu aura un effet "profondeur du mer".. tu voit ce que je veut dire ? tu doit créer ta construction avec un rose et un blanc. pas de couche dessue.
 
Re : french step by step

Super merci beaucoup ! c'est très bien expliqué :clap3:

j'ai hâte d'essayer la construction intégrale (dès que je recois mon matériel) mais à mon avis ce sera beaucoup moins bien fait !
:comando:
 
Re : french step by step

généralement j'ai cet effet avec la clear mais pas avec la rose quand je mets trop de blanc, je fais mon blanc très plat. et après par dessus je fais rouler ma boule qui me sert en conctruction.
 
Re : french step by step

merci beaucoup poly , de prendre le temps de nus expliquer, tu metrise parfaitement la langue francaise , mieux que moi lol :):). Tu explique tres bien. Merci merci :wink2::wink2:
 
Re : french step by step

généralement j'ai cet effet avec la clear mais pas avec la rose quand je mets trop de blanc, je fais mon blanc très plat. et après par dessus je fais rouler ma boule qui me sert en conctruction.


eeeeeh.... luna, j'ai rien compri là....:oops:
 
Re : french step by step

merci poly pour ce pas a pas trés détailler:hi::flower:
 
Re : french step by step

trop de la balle sa donne envie de faire de la resine..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut