tutoriel make-up rétro pour tout les jours

audeyllab

Confirmée
Petit maquillage un brin rétro tout simple à réaliser et élégant pour tous les jours...enjoy! ;)




1. Mettre la Première couleur, vieux rose irisé de chez Yves Rocher. Appliquer sur toute la paupière mobile en petite quantité...


Photo du 53625420-06- à 14.53.jpg



2. Appliquer l'eye liner sur toute la paupière avec un trait ni trop épais ni trop fin! l'étirer en le remontant vers les sourcils...ne pas avoir peur d'aller loin voir de l'exagérer car il est la base de tous le maquillage! Il est important d'être homogène et que le trait soit franc.






Photo du 53835144-06- à 14.57.jpg
Photo du 53812507-06- à 14.56.jpg



3. A l'aide d'un petit pinceau, appliquer du fards le fard sous la paupière inférieur de façon légère et dégradée ( plus foncé au coin extérieur de l'oeil).

Photo du 53936698-06- à 14.58.jpg
Photo du 53912420-06- à 14.58.jpg


4. Ajouter le mascara en haut et en bas (pour une maquillage encore un rétro ajouter des faux cils)

astuces: pour que les cils soient plus épais passer le mascara trois fois de suite, avant qu'il sèche sur chaque oeil mouvement en zig-zag. Pour les cils inférieur appliquer les mascara après avoir fait les cils du haut sans rajouter du mascara sur la brosse si non gare au paquet tout moche ;)

Photo du 54012736-06- à 15.00.jpg
Photo du 54158458-06- à 15.02.jpg




5. contour des lèvres léger au crayon et petite couche de gloss, en 2 fois. J'ai choisis le gloss car il est plus léger en journée optez pour un rouge opaque pour une soirée ou selon vos envies...;)

Photo du 54419564-06- à 15.06.jpg



maquillage utilisés:

Fondation: "Teint Miracle" de Lancôme blush & collection limitée Chantal Thomas de Nivéa

Yeux: "Trio de dégradé mat" 30 prune rosé de Yves Rocher & Les 3 smokey de Bourjois 04 nude ingénu & "Black Mania" eyeliner de Essence & "Ricils volum' Express" de Gemey Maybelline.

lèvres: "MNY" my gloss de Maybelline n°393, crayon à lèvre "Lip Defining Pencil" 02-Red coral de Estée Lauder



Alors vous aimez??


mon blog: lescapricesdustyle.blogspot.com
 
Re : tutoriel make-up rétro pour tout les jours

personne?
 
Re : tutoriel make-up rétro pour tout les jours

j'aime pas j'adore !!!

je vais essayer demain je suis invité !!

merci
 
Re : tutoriel make-up rétro pour tout les jours

Tres joli!
 
Re : tutoriel make-up rétro pour tout les jours

merrrrrrci c'est super !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut