Tutoriel Manucure Bicolore Glamour avec oeillet

lindaplatinium

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je vient de crée mon premier tutoriel Manucure Bicolore avec oeillet, c'est juste trop jolie, et super simple à réaliser, j'ai donc décider de partager avec vous cette petite vidéo.
Voici le lien :

J'attend vos commentaires.

A très vite, Linda <3
 
Le résultat est très joli, la vidéo peut être un peu longue mais c'est déjà bien de nous faire partager ton tuto ! Bonne journée
 
Merci, c'est très sympa de m'avoir répondu, en effet, c'est un peu long, je vais essayé de m'améliorer pour la vidéo de la semaine prochaine.

Encore Merci <3

Linda
 
Bonjour,
Effectivement la vidéo est trop longue, en fait tu fais la même chose sur tous les ongles donc je te conseille de montrer en détail ce que tu fais sur un seul ongle puis le résultat final sur tous les ongles ce sera mieux et plus court :)
 
Ok les filles, je me servirais de vos précieux conseil pour la prochaine video. En tout cas je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps d'analyser la vidéo <3 Tout conseil ou remarque est vraiment bon a prendre :)
 
Sympa et pour info ça s'appelle une half moon manucure :D
J'en avais faite une en VP mais galère car le vernis allait se mettre sur les côtés là où l'oeillet n'est pas forcément bien collé
 
Aline si ça coule sur les côtés, il faut les couper en deux et les coller juste au bord de ta cuti... ;-) comme ça il n'y a pas de soulèvements à ces niveaux là.;)
 
Aline si ça coule sur les côtés, il faut les couper en deux et les coller juste au bord de ta cuti... ;-) comme ça il n'y a pas de soulèvements à ces niveaux là.;)
Ha ben voui pas bête Miki :D
Sauf que j'ai les bords sur les côtés voire même jusqu'au milieu du doigts qui décroche comme une marche d'escalier. Si je fais comme tu dis, certains doigts auront une 'lunule' toute petite.
Heu je sais pas si je suis claire ...
 
Il faut les couper en deux et les recouper si il faut pour les mettre correctement et à bonne distance, car en réalité, tu utilises que l’extrémité extérieure de ton œillet, donc plus tu coupes plus ça diminue... Plus facile à écrire qu'à faire, je te l'accorde....loool! :)
 
Oui moi j'essaye vraiment d'appliquer mon vernis a 2mm des cuticules histoire ne ne pas tout décoller... Et surtout, quand tu y décolle, une fois bien sec tu as plus de chance de ne pas abîmé ta pose :)
 
Il faut les couper en deux et les recouper si il faut pour les mettre correctement et à bonne distance, car en réalité, tu utilises que l’extrémité extérieure de ton œillet, donc plus tu coupes plus ça diminue... Plus facile à écrire qu'à faire, je te l'accorde....loool! :)
P'tite vidéo ? :rougir::rougir::rougir::D:D:D
 
Je pense que ce que veut dire @Angy59 c'est de couper l'oeillet en 2, de le poser en fonction de la taille de la moon qu'on veut faire et en fonction de la largeur de son ongle vu qu'on ne se sert pas de l'oeillet en entier (cf l'image jointe que j'ai trouvé sur le net)
Capture d’écran 2014-03-13 à 20.43.56.png
 
Voui c'est ça ou même bien plus petits si besoin pour que ça s'adapte parfaitement aux tailles des doigts
 
merci pour cette vidéo. L'idée est géniale. J'aime beaucoup et ça me donne plein d'idées ^^
 
Merci Yeo, sa me fait trop plaisir <3 tu me booste pour mes prochaines Vidéo :) Pour la prochaine, je suivrais vos conseils, en montrant que la pose d'un seul ongle, car il est vrai que 8min c'est un peu long, les gestes sont répétitif, donc pas sûr que tout le monde est la patience de regarder la vidéo jusqu'à sa fin ...
 
  • Like
Reactions: yeo

Ca peut vous intéresser:

Haut