Tutoriel Nail Art Pink and Black Panthère

Re : Tutoriel Nail Art Pink and Black Panthère

Merci miss!!!!!!!!!

J'ai une copine qui a adoré et qui voudrait que je tente sur elle mais en gel donc on va tester!!!!Je te dirais si ça rend aussi bien que toi!!!
 
Re : Tutoriel Nail Art Pink and Black Panthère

en gel? tu n'aira pas de mat?! si?!
 
Re : Tutoriel Nail Art Pink and Black Panthère

Ben je pense qu'en mettant pas la finition sur le noir ça le fera peut etre ,vais tenter sur une caps et on verra!!!;)
 
Re : Tutoriel Nail Art Pink and Black Panthère

Merci miss!!!!!!!!!

J'ai une copine qui a adoré et qui voudrait que je tente sur elle mais en gel donc on va tester!!!!Je te dirais si ça rend aussi bien que toi!!!
De rien, j'ai hâte :wink2:

en gel? tu n'aira pas de mat?! si?!
Je pense que avec de la résine noir ça donnera pas matte? et la french en gel, c'est possible ça?
Je donne des solutions je ne sais même pas si c'est possible LOL
 
Re : Tutoriel Nail Art Pink and Black Panthère

je ne connais pas du tout la résine :(
pis pour la french trouver un gel rose assez pétant alors...
 
Re : Tutoriel Nail Art Pink and Black Panthère

lol j'avoue que le nail art pour l'instant je me contente des vernis aussi... je veux déjà réussir de jolies poses
 
Re : Tutoriel Nail Art Pink and Black Panthère

lol j'avoue que le nail art pour l'instant je me contente des vernis aussi... je veux déjà réussir de jolies poses

Moi j'ai déjà testé le gel et la résine mais je préfère le vernis ^^
Enfin si j'aime bien les fleurs en résine je trouve ça jolie mais je sais pas faire.
 
Re : Tutoriel Nail Art Pink and Black Panthère

Bon ben moi j'ai essayé et je suis un peu beaucoup déçue, lol
Déjà ben pas si facile que ça de faire un belle french et des décos au vernis (chwi pas douée moi :-((), et j'ai choisi un vernis noir Opi soit-disant mat (d'après les vendeuses !!!) que dalle, au lieu de leur faire confiance j'aurais du l'essayer avant de l'acheter... si cher en + pour ce que c'est. Il est pas brillant mais il est pas mat du tout, donc le rendu n'est pas le même, et mon rose (Gemey Maybelline n°180) est moche... enfin je trouve que ça rend pas joli avec le noir, lol
Mais bon je le referai cette déco est trooooop magnifique !!!! Peut-être avec une autre couleur à la place du rose...
 
Re : Tutoriel Nail Art Pink and Black Panthère

Bon ben moi j'ai essayé et je suis un peu beaucoup déçue, lol
Déjà ben pas si facile que ça de faire un belle french et des décos au vernis (chwi pas douée moi :-((), et j'ai choisi un vernis noir Opi soit-disant mat (d'après les vendeuses !!!) que dalle, au lieu de leur faire confiance j'aurais du l'essayer avant de l'acheter... si cher en + pour ce que c'est. Il est pas brillant mais il est pas mat du tout, donc le rendu n'est pas le même, et mon rose (Gemey Maybelline n°180) est moche... enfin je trouve que ça rend pas joli avec le noir, lol
Mais bon je le referai cette déco est trooooop magnifique !!!! Peut-être avec une autre couleur à la place du rose...

Oh ces vendeuses, que ferait-elles pour vendre parfois...
Je suis sûre que ton rose est très joli ((tout va avec le noir :eek:ster:)).
Il faut que tu t'entraîne.
Bon courage bibi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut