tutoriel video résine chablon?

Aliemacbeer

Originails by Alex
bonjour,
je cherche un tutoriel en video (une vraie video, pas une succession de photo :D) expliquant les différentes étapes d'une construction en résine sur chablon, si possible avec plusieurs couleurs.
Les tutoriels que je trouve sont tous sur capsules... grrrrr

merci d'avance
 
super merci!!!
est ce que tu connais d autres tuto de ce style pour des design en resine? genre degradé...
 
ah oui Naio, je l ai aussi sur youtube, mais le truc c est qu elle fait toujours sur capsule alors que moi je ne bosse jamais avec des capsules. du coup, le tuto est un peu tronqué...:(
 
pas de soucis ;-) ces videos m'ont bcp aidé
oui elle boss sur capsule mais ensuite la technique du decor est bien présenté je trouve
 
donc en fait, sans capsule, on bosse direct les couleurs sur chablon?
pour les couleurs, c est de la résine de couleur ou des pigments qu on mélange au clear? o_O
 
pas tout à fait : je fais l'extension resine en clear, puis ma cover et ensuite ma french. ce qui me permet de mieux enlever la french pour le remplissage
 
Bonjour ,
Donc oui sur chablon on pose directement la résine couleur pour l'extension. Moi j'utilise des résines couleurs ou à la limite des mix pailletés dans de la clear mais je n'ai jamais essayé les pigments dans la clear!!
 
ok, c etait ma question :p j ai posté une demande sur ca.
Dc pour etre sur, tu pose le chablon, tu fais ton extension en clear, ensuite tu fais ton cover sur la base en faisant le sourire, et ensuite ta french en couleur, et pour finir le bombé en clear.
Je suis bon? :D
 
je repond un peu à ton autre question sur un autre post
certain mette direct la resine de couleur ou blanche sur le chablon oui
pour ce qui concerne les couleur si tu degrases bien pas besoin de clear
 
Bonjour ,
Donc oui sur chablon on pose directement la résine couleur pour l'extension. Moi j'utilise des résines couleurs ou à la limite des mix pailletés dans de la clear mais je n'ai jamais essayé les pigments dans la clear!!

donc pour le comblage ou le changement de french, comment tu fais si tu fais l extension direct en couleur?
Tu enleves tout et tu refais? Tu enleves que la french an gardant la base?
 
ok, c etait ma question :p j ai posté une demande sur ca.
Dc pour etre sur, tu pose le chablon, tu fais ton extension en clear, ensuite tu fais ton cover sur la base en faisant le sourire, et ensuite ta french en couleur, et pour finir le bombé en clear.
Je suis bon? :D

oui exactement !
 
Moi perso je ponce en épaisseur, j'enlève la french et je repars avec le chablon etc.. je ne fais jamais d'extension en clear avant la couleur.
 
Moi perso je ponce en épaisseur, j'enlève la french et je repars avec le chablon etc.. je ne fais jamais d'extension en clear avant la couleur.

je te rassure je le fait uniquement en french coloré exemple noir pour repasser au blanc au prochain remplissage
 
d accord donc en fait tu gardes toujours ta base qui est en cover avec ton sourire. tu n enleves que la couleur pour en refaire une au chablon. OK! merci ca m aide bien car moi j'ai appris qu'a faire la construction en résine et de faire le french dessus en gel ou VP...
et pour info, vous utilisez quelles résines de couleurs?
Vous pensez que des paillettes maquillage pourraient aller en mélangeant avec le clear?

Désolée si je pose trop de questions mais j en profite :D
 
Oui c'est exactement ça je trouve ça plus rapide et l e résultat et très propre!!J'utilise essentiellement les produits organic nails. Pour les paillettes de maquillage pas de soucis en plus elles sont en général très fines!!
Profites c'est avec plaisir ;)!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut