Twilight 4 , on veut tout savoir !!!

Lacuinette

Membre Actif
Pour les vénardes qui vont assister à la sortie du film le 16 novembre , on veut tout savoir !!!!
 

Pièces jointes

  • affiche-twilight-chapitre-4-revelation.jpg
    affiche-twilight-chapitre-4-revelation.jpg
    40.8 KB · Affichages: 127
Re : Twilight 4 , on veut tout savoir !!!

Euh tu sais tu peut aussi lire le livre, surtout que c'est de la littérature avant d'etre du cinéma.
En plus les films vraiment sont merdique comparés aux livres, un conseil lit les livres tu seras pas déçue.:hi:
 
Re : Twilight 4 , on veut tout savoir !!!

C'était juste un p'tit clin d'oeil Roxanne:ok:mais curieuse de savoir quand même
 
Re : Twilight 4 , on veut tout savoir !!!

un livre ne remplace pas un film .perso je n'en ai lu aucun et les films j'adore .pour moi sa sera dimanche ^^
 
Re : Twilight 4 , on veut tout savoir !!!

Agggghhhh j'y suis allée hier soir moi :) vraiment pas mal....
Concernant les bouquins, c vrai que c svt mieux que les films, mais franchement la dernière moitié du dernier twilight, erkkkkk ! d'un plat ! donc on verra bien le dernier film... vraiment hate ;)
 
Re : Twilight 4 , on veut tout savoir !!!

Rohhh lala ... Et Bella qu'est-ce qu'elle devient ?

Entre le travail et les p'tits bouts , pas le temps d'aller au ciné :10-sad:
 
C'est vrai que les livre non rien a voir avec le film ! Ils ont couper énormément de détail qu'il y a dans le livre, je sais que l'on peux difficilement tout mettre mais ils étais censée avoir couper le dernier livre en 2 films pour justement tout mettre..

À par ce petit détail j'ai trouver le film beaucoup mieux que les 3 premiers ! Fini le "cucu la praline". Le livre est beaucoup plus gore que le film mais je pense que les scène aurait était bien trop choquante pour le mettre en "tout public" ( il était interdis au moins de 16 ans si il laissé les fameuse scène de sexe et de l'accouchement ).

Lisez le livre vous en apprendrais beaucoup plus sur les personnage :)

Le film est quand même pas mal !
Pour répondre à "que deviens bella" elle deviens vampire bien sûr ;) et maman par la même occasions de la jolie Renesmée, dont jacob s'imprègne ;)

Dans la suite il devrait avoir le "combat" avec les Volturi et la nouvelle vie de Bella en vampire entre autre. :)
 
Je l'ai vu ENFIN !!! Excelllentissime.

J'ai adoré ! Paraît que faut attendre 1 an pour la suite ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
J'ai été le voir aussi, j'étais un peu déçue, toute l'action n'est qu'à la fin.. Mais j'irais quand même voir le dernier hihi
 
Re : Twilight 4 , on veut tout savoir !!!

je suis allée le voir au ciné, je trouve également que certains détails importants manquent, néanmoins je me suis régalée. J'ai un peu peur pour le dernier épisode car le bouquin finit comme un soufflé raté, j'espere que le film sera mieux
 
C'est vrai que le "happy end" à la fin du livre version Disney ce n'est vraiment pas top ! J'ai trouver la fin du livre vraiment bof ! Je ne sais pas ce que sa va donner en film mais j'irai bien sûr le voir ! :D
 
Je suis allee le voir, je n ai jamais lu les livres mais franchement j ai trouvé ce film nul ! Cul cul la praline, long... Je sais je sais je me suis déjà attirée les foudres des fans... Mais vraiment des scènes inutiles ont été mise en avant (quand elle s approche de l allée pour rejoindre Edward lors de la scène du mariage, on la voit avance et faire une drôle de tête pendant au moins 4 minutes... Et à côté de ça la scène de l échange des voeux est baclé...)... C est un film pseudo sainte ni touche alors que le livre exprime bcp plus de chose !... La scène de leur première fois devait être passionné, et la elle est à peine eraflée, on n en voit rien... Sans parler de transformer ça en film x, je pense qu ils auraient pu faire quelque chose de plus charnelle, plus sensuel, plus passionné... Hormis la scène de l accouchement et le moment ou jacob s imprègne du bébé j ai absolument pas accroché alors que j étais une grande fan des précédents (surtout 2 et 3)... J ai été très déçue et mon avis rejoint largement celui de la presse qui n adhère pas du tt non plus à ce film... Il paraît que l action est dans le dernier alors hâte de voir le dernier. Et puis je compte lire les livres pour connaître les vrais détails !
Voilà pour mon avis :)
 
Tinkiete on va pas te frapper! LOL quoi que.... Non je plaisante c'est bien d'avoir des avis différent tout le monde ne peut pas aimer! Les livres en tout cas sont super bien détaillé...
 
Je l'ai vu aussi, j'ai été un peu décu du manque d'action, en fait le film est plus centré sur le mariage et la grossesse de bella.
 
Je ne sais pas si la fin auras vraiment de l'action car rien que le livre est vraiment pas super ! Pas de combat, rien du tout. Tout le monde va tomber sous le charme de Rennesmée et rien va se passer. J'ai trouver personnellement la fin du livre nul ! Et étant donné que les livres sont a la base mieux que les films, je craint le pire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut