twilight chapitre 3.

Re : twilight chapitre 3.

pfffffff toujours pas vu!!!!!!!!!! bon j'ai ptete un plan piratage...
 
Re : twilight chapitre 3.

mais bon ce sera jamais aussi bien qu'au ciné..chui deg
 
Re : twilight chapitre 3.

puis ça marche jamais sur mes lecteurs...bon allez un ti ciné..dur dur d'etre maman!
 
Re : twilight chapitre 3.

je revien du ciné et franchement ......bof uun peu decue mais bon jirais qd meme voir le 4 xD
 
Re : twilight chapitre 3.

nous on l a deja vu 3 fois depuis sa sortie, mdr, on est a fond dedans :s !!!!!
 
Re : twilight chapitre 3.

arff enfin je l'ai vu !! il est excellent :) ... ce chapitre n'a jamais aussi bien porté son nom : hésitation

je l'ai trouvé bien fait :)
 
Re : twilight chapitre 3.

pour celles qui l'ont vu. Je l'ai trouvé un peu plus "mature". Je m'explique :) le 1 et 2 mon homme n'a pas accroché, il trouvait ça un peu trop nian nian même au niveau des duels.
J'ai trouvé le 3 plus accrocheur , l'action est bonne, les batailles sont top et du coup j'ai dit à mon chéri qu'il pouvait le voir sans trop de soucis.
Qu'en pensez vous ? avez vous des avis de garçons qui auraient vu le troisième opus ?
 
Re : twilight chapitre 3.

oui je suis de ton avis.
le 1er pour non epoux il a pas trop aimer,s'est juste pour me faire plaisir qd on regarde ensemble.au niveau du 2 sa ete mieux,en plus il est fana de musique de film donc la il a ete servis.par contre pour le 3 il a accrocher mais decu par les musiques,je pense quetout depend de chacun
 
Re : twilight chapitre 3.

ah bien, mon chéri va le regarder aujourd'hui, je vous donnerais son point de vu par la suite :)
 
Re : twilight chapitre 3.

Mon Dieu que c'était nianian !!!!
Pas pire que le 2 en maniere d'ennui (on peut pas faire pire),
Mais waaa encore déçue, décidemment !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut