twilight chapitre 3.

Re : twilight chapitre 3.

d'ailleur j'ai trouver une ado pour vnir avec moi..lol...j'ai pas envie d'etre toute seule a faire la queue derriere des ados en groupes!!!..mdr
 
Re : twilight chapitre 3.

Bonjour !!!

Puisque Neko_chan demande des avis de garçons qui auraient vu le film, je donne l'avis de mon zom.

Il aime la sage twilight, il as aimé tous les films, malgré que le 2 je l'ai trouvé long et sans trop d'actions etc etc... Il dis que l'histoire est bien expliquée, bien montée et qu'on as pas le temps de s'ennuyer avec ce troisième opus. Grace à ses trois films, il remarque bien l'évolution des personnages etc etc et c'est cela qu'il aime.

Bref, contente d'avoir entrainé mon homme voir les films depuis le début.

Voilà, bises
 
Re : twilight chapitre 3.

bon la fille ma lachée hier soir du coup me vlà partie seule au ciné..j'ai pas vu les deux heures passer...dingue j'etait prise ds le film..un regal...vivement la suite...hummm une belle mariée en perspective! et edward toujours egal a lui meme : romantique! on reve toute de ça nen les filles??? héhéhé et jacob un pot de colle!
 
Re : twilight chapitre 3.

oui bein ça faillit encore raper pas facile avec deux petits a la maison!! mon fils c'est endormit a 21h heure de debut du film alors le tps dy aller j'ai louper 10mns! pas trop piger le debut..mais bon je devine..je pense cé le jeune homme qui doit se faire tuer et devenir un vampire..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut