twilight chapitre 3.

ninouchette

minouchette
hello les miss,juste pour vous dire que hier j'ai ete voir twilight hésitation et je l'est trouver super.
j'aspire le 4.
est se que quelqu'un a deja ete le voir et si oui qu'est se que vous en pensé
 
Re : twilight chapitre 3.

La veinarde !!!
J'y suis pas encore alez...
J'ai hâte !!!
 
Re : twilight chapitre 3.

oui mais s'etait vraiment par hazard car j'etait allé pour reservée mes billet pour jeudi
 
Re : twilight chapitre 3.

Bonjour,

Chez nous, il ne sort que le 7 juillet, on dois donc attendre encore un peu ^^ mais c'est avec hâte que j'attends la date !
 
Re : twilight chapitre 3.

la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!
il me tarde mercredi moi :)
 
Re : twilight chapitre 3.

trop cool nous on dois encore attendre un peu....mais il me tarde de le voir ....j'ai dévoré les bouquins et j'adore les films.........
 
Re : twilight chapitre 3.

je suis devenue fan par hasard, au passage de la tnt je n'avis pas de decodeur alors j'ai regarder sur mon disque dur ce que j'avais..et j'ai vu : twilight, alors jme suis dit: bon bein pas le choix je vais regarder je savai que ça avait fait fureur chez les "jeunes filles" héhéhé
alors j'ai commencer a regarder puis je me suis prise au film et j'ai alluciner quand il c'est fini j'ai chercher dès le lendemain a voir le deuxieme...donc voilà j'ai regarder le deuxieme et hop a la fin : frustrée..mais héhé le troisieme sort mercredi!!!!

mais là cé dingue jy pense tout le tps...j'ai meme acheter le cd des musiques du deux..je l'ecoute en boucle ds la voiture...ouah!! quel film!! heu..cé normal a mon age??? mdr..34ans!!
 
Re : twilight chapitre 3.

moi aussi kittysev je suis tomber sur se film par hazard.on avais ete au ciné avec ma pte puce et la j'ai vu l'afiche du 2 donc au soir a la maison j'ai louer sur belgacom le 1er et la comme toi le coup de foudre.donc j'ai ete directement voir le 2 et ici le 3 je voulais pas le loupé.mais sa a bien fait les chose
 
Re : twilight chapitre 3.

rohhhh la chance, est ce qu'il était bien au moins ? mieux que le 1 & 2 !!!
il me tarde de le voir également, j'ai adoré les livres et en comparaison du livre et du film je ne suis pour l'instant pas déçue. Mais il y a toujours l'angoisse que les suivants ne soient pas à la hauteur des premiers films et encore moins des livres.
 
Re : twilight chapitre 3.

j'ai mieu aimer celui la que le 2.
il suit vraiment bien,a la limite on dirais qu il a pas d'interruption.
oui sa suit bien les livre surtout les principaux moments
j'aspire le 4.
 
Re : twilight chapitre 3.

bon bé moi jy vai le 10 !! j'ai hate!!

sms-sucks.gif
 
Re : twilight chapitre 3.

moi j'y vais vendredi normalement même si la suite de l'histoire ne m'a pas trop plu c'est pas grave j'ai envi de le voir quand même lol
 
Re : twilight chapitre 3.

bein rien que pour Edward, ça vaut le coup! mdr..enfin moi j'adore en plus porte le meme prenom que mon fils, alors...
Quel charme, ce vampire....
 
Re : twilight chapitre 3.

ben moi j'ai trop aimé dans le 1 ! mais après je trouve qu'il est trop nian nian lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut