tye and dye qui vire avec le temps

Naylita

Nouveau Membre
Hello,

J'ai fait un tye and dye chez un coiffeur il y a quelques mois sur ma base naturelle ( j'ai gardé ma couleur naturel en "racines") juste le jeu de décoloration plus ou moins forte sur les longueurs pour donner l'effet fondu.
Mais depuis quelques temps je me rends compte que mon "blond" a beaucoup foncé par rapport au début. je vous montre des photos juste après la décoloration (vers mars-avril) et maintenant.
Ma question: que puis-je faire pour "re éclaircir" ça? je trouve ça vraiment pas joli c'est bien jaune je trouve que ça fait vraiment "sale"

Je me demande aussi si je ne ferai pas mieux de retourner chez un coiffeur, pour totalement changer (j'aimerai partir sur un marron roux)

Merci à celles qui prendront le temps de m'expliquer et de me répondre
 

Pièces jointes

  • blond 2.png
    blond 2.png
    192 KB · Affichages: 201
  • blond.png
    blond.png
    916.1 KB · Affichages: 189
  • IMAG0218.jpg
    IMAG0218.jpg
    557.4 KB · Affichages: 182
  • IMAG0219.jpg
    IMAG0219.jpg
    564.3 KB · Affichages: 203
Laisse poser le shampooing violet au moins 10mn sur tes longueurs, ne le met pas en racine, renouvelle jusqu'à dejaunissement.
J'en ai un acheté en grande surface avec deux vieux dessus autour de 6.50€ il marche très bien mais il faut le refaire souvent.
 
je l'ai laissé poser tout une après-midi mdr rien n'y fait.
J'ai fait une coloration anti-jaune (igora royal 0.11) ça ma foncé les cheveux j'ai des reflets un peu gris mais c'est déjà mieux
 
lol oui après j'ai fait un masque (olaplex n°3) toute la nuit et ils sont encore vivants pas trop abimés
 
lol oui c'est sûr...
Bon maintenant j'ai envie d'un violet pastel (de manic panic) mais je sais pas si ils sont assez clair pour que ça prenne...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut