Tye and dye

Megg3007

Membre récent
Bonjour,

J'ai une amie qui souhaite faire un tye and dye.
Elle est chatain foncé de base et sur les longueurs et pointes rouge (auparavant elle était mèché blonde et elle a coloré en rouge, coloration de supermarché).
La couleur à bien degorgé.
Elle a une racine de 10 cm environ et ces cheveux arrive un peu en dessous d'épaule.
Que me conseillez vous de faire?
Faire le tye and dye directement sur le rouge?
Moi je pensais recolorer à sa hauteur de ton avec une pointe de vert pour neutraliser le rouge et ensuite tye and dye.
 
Moi je ne recolorerais pas... Tu decolores directement ses pointes rouges et tu patines par dessus.. Les colorer pour les decolorer a nouveau c'est les sensibiliser pr rien a mon avis
 
Moi je ne recolorerais pas... Tu decolores directement ses pointes rouges et tu patines par dessus.. Les colorer pour les decolorer a nouveau c'est les sensibiliser pr rien a mon avis
Oui c'est ce que je me suis dis sur la sensibilisation.
Je n'ai jamais décoloré du rouge donc est ce que cela va décolorer comme sur un cheveux naturels ou il risque d'y avoir encore des pigments rouge ?
Pour la patine un ,12 cela irais?
 
Faut décolorer jusqu'au fond de deco que tu veux...la patine dépendra du fond de deco que tu obtiens
 
Surtout qu'en colorant puis decolorant tu aura tjr le meme fond rouge
Je te consseille de lui refaire ses racines ( oui car si elle a 10cm de repousse c'est pas suffisant pour un tie & dye , tu fait des grosses racines en allongeant jusqu'a l'endroit ou tu te desire debuter ton tie & dye
Deuxiéme etape , tu decolore le reste des meches ( sans rincer tes racines en couleur donc ) en fondant legerement la deco & la couleur et ensuite patine sur les meches decolorées en fonction du resultat souhaité
Ou alors si elle veux pas quelque chose de trop clair tu decolore tout le rouge donc presque tete entiére sans toucher aux racines naturelles & ensuite tu fait une couleur avec un melange plus foncé pour les racines
Je te conseille d'uttiliser Olaplex pour ce travail ( surtout le 2e ^^ )
 
Surtout qu'en colorant puis decolorant tu aura tjr le meme fond rouge
Je te consseille de lui refaire ses racines ( oui car si elle a 10cm de repousse c'est pas suffisant pour un tie & dye , tu fait des grosses racines en allongeant jusqu'a l'endroit ou tu te desire debuter ton tie & dye
Deuxiéme etape , tu decolore le reste des meches ( sans rincer tes racines en couleur donc ) en fondant legerement la deco & la couleur et ensuite patine sur les meches decolorées en fonction du resultat souhaité
Ou alors si elle veux pas quelque chose de trop clair tu decolore tout le rouge donc presque tete entiére sans toucher aux racines naturelles & ensuite tu fait une couleur avec un melange plus foncé pour les racines
Je te conseille d'uttiliser Olaplex pour ce travail ( surtout le 2e ^^ )
Merci pour tes conseils je posterai certainement des photos
 
Haut